AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Attention aux loups ! [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Attention aux loups ! [Jake] Empty
MessageSujet: Attention aux loups ! [Jake]   Attention aux loups ! [Jake] EmptyMer 28 Nov - 20:58





J’avais faim ce matin et je m’étais enfoncée pour une fois tout au fond de la forêt de Forks. Cela me rappelait des souvenirs d’enfance avec mon grand-père. Quand j’étais petite, je m’étais imaginée que c’était la forêt de Sherwood et quand j’avais cinq ans, j’avais imaginé qu’elle était remplie de grands loups car une fois, pour m’endormir, mon grand-père m’avait raconté une légende quilleute, ayant des origines Quilleute de par son père, mon arrière-grand-père. Cela m’avait impressionnée et à vrai dire, je suis assez effrayée par les loups. Pourquoi ? A cause de mon frère qui m’avait laissée regarder un film d’horreur avec des loups-garous et depuis, j’en ai une peur bleue. Alors, si je vois les fameux loups quilleutes dont parlaient les légendes, je crois que je vais prendre à mon cou et me planquer. J’arrivai prés des falaises où j’adorais venir regarder l’eau se jeter contre les rochers. Je m’y assis et observa les vagues tout en écoutant le bruit qu’elles faisaient. Cela me détendit et j’en avais bien besoin avec tout ce qui m’était arrivé dernièrement : la mort de mon père, ma transformation en une espèce de vampire aux yeux rouges. En plus, je brillais au soleil comme si j’avais des milliers de morceaux de paillettes sur tout le corps et je ne savais plus tout dormir. Moi qui aimait faire la grasse matinée, c’était dorénavant terminé pour moi à mon grand désespoir.

Tout à coup, une odeur de chien mouillé titilla mes narines. Oh, il y avait un chien pas loin d’ici. J’avais eu un chien de mes onze ans jusqu’à il y a un an et demi. Il s’était fait renversé par une voiture. Mon chien me manquait. Il avait été mon meilleur compagnon de jeux et il était toujours là pour me remonter le moral quand ça n’allait. Si si ! Il pouvait le faire, à sa manière.

J’arrivais prés de l’endroit d’où provenait l’odeur lorsque j’aperçus un loup aussi énorme qu’un ours. J’avais du mal à ravaler ma salive. Je ne vous dis pas la tête que je devais faire.


- Grand-père avait raison avec ces légendes quilleutes ! Oh purée ! Gentil le gros méchant loup ! Gentil ! Hein ! Je mange personne moi ! Alors me mange pas !




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
 

Attention aux loups ! [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↬ les loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FORKS :: Les espaces verts :: La forêt-