AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye K. Wilson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 09/12/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 11:27

Skye Katherine Wilson
Ft. Célébrité
je suis née le 13 septembre dans la belle ville de Paris et aujourd'hui j'ai donc 18 ans apparence, 19 ans réellement. je suis une vampire et statut, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis 1 an je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à nom de la célébrité.
Behind the screen
Hello les gens, alors moi c'est Eloïse, plus connue sous le nom de Lolise dans le Rpg. J'ai 16 ans et j'habite en France :cool ma vie: Sinon heu.. je trouve le forum vraiment superbe, le contexte est super lui aussi. Et, malheureusement, je ne voudrais pas que mon avatar soit doublé. Sinon, je veux devenir un pingouin.



Dernière édition par Skye K. Wilson le Dim 9 Déc - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye K. Wilson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 09/12/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 11:27


This is my story
« Maman, maman ! Marie m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a deux grandes-soeurs jumelles, Rosaleen et Marie, qui a cinq ans de plus qu'elle et entre Marie et Skye, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Isabelle, c'est tout le contraire : les deux filles ont toujours été très proches et la plus grande protège depuis toujours la plus jeune. Skye est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le treize septembre 1997 dans une ville du nom de Paris qui se trouve en France pour être précis, elle est française et espagnol du côté de sa mère, anglaise et américaine du côté de son père. La mère de la brune, Katherine, était très attachée à ses trois filles, ses filles étaient sa raison de vivre et aurait tout fait pour Skye, Rosaleen et Marie. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

Depuis qu'elle sait parler, la jolie brune disait toujours à sa maman qu'elle voudrait être comme elle quand elle sera adulte. Et la petite brunette répétait toujours la même phrase à sa mère. « Maman, il est ou papa ? » Catherine regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Mais il va revenir très vite. » C'était la réponse que la mère de Skye leur donnait toujours quand sa fille lui posait cette question. Bien sûr, elle ne voulait pas leur dire qu'il était mort au combat, il était militaire. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme l'une de ses grandes-soeurs. L'enfance de Skye c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à Rosaleen , sa grande soeur, qu'elle aimait plus que tout au monde.

Onze ans plus tard, quand Skye avait seulement quatorze ans, elle a déménagé à Londres pour que sa grande-soeur, Marie, suive des études là-bas. Rosaleen, elle était partie à New York pour ses études. Ce qui fut un changement totale dans la vie de Skye, elle n'a pas parlé à Marie pendant un mois à cause de cela. Qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, aussi nouveaux amis et aussi nouvelle maison. Même si elle n'était pas vraiment d'accord pour partir loin de sa ville natale, Skye a très vite oublié Paris pour Londres, où elle s'est fait rapidement de nouveaux amis. C'est à cette période que la jeune adolescente qu'une nouvelle amie lui a fait découvrir la photographie, ce qui est devenue une vraie passion par la suite. Elle avait toujours un appareil photo sur elle et prenait tout en photo. Skye à vécue toute son adolescence en Angleterre avec sa soeur et sa mère. C'est quand Skye a eu quinze ans que sa mère c'est très vite aperçu qu'elle et les jumelles ne sont pas pareille : les jumelles étaient plutôt du genre à bien travailler en cours et à rapporter de bonnes notes, alors que Skye était plutôt du genre à perturber la classe et à se faire virer de cours pratiquement tout le temps, ce que sa mère ne supportait pas du tout. U.C
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 11:46

Bienvenuuuuuuuuuue. Et courage pour ta fiche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 12:06

Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche Smile j'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 13:11

Bienvenue jeune Vampire Smile
Bon choix d'avoir choisis le sang animal ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Skye K. Wilson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 09/12/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 16:15

Jane - Merci Jane ! Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  744883311

Alice - Merci beaucoup ♥️

Carlisle - Merci, le sang animal c'est l'avenir ! Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Rowan M. Burkhardt
Rowan M. Burkhardt
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 22
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyJeu 13 Déc - 19:14

Bienvenueee ! Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  1384771390

J'ai toujours adoré Skye comme prénom. *-* Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-