AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye K. Wilson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 09/12/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 11:27

Skye Katherine Wilson
Ft. Célébrité
je suis née le 13 septembre dans la belle ville de Paris et aujourd'hui j'ai donc 18 ans apparence, 19 ans réellement. je suis une vampire et statut, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis 1 an je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à nom de la célébrité.
Behind the screen
Hello les gens, alors moi c'est Eloïse, plus connue sous le nom de Lolise dans le Rpg. J'ai 16 ans et j'habite en France :cool ma vie: Sinon heu.. je trouve le forum vraiment superbe, le contexte est super lui aussi. Et, malheureusement, je ne voudrais pas que mon avatar soit doublé. Sinon, je veux devenir un pingouin.



Dernière édition par Skye K. Wilson le Dim 9 Déc - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye K. Wilson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 09/12/2012

Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !    Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyDim 9 Déc - 11:27


This is my story