AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptySam 15 Déc - 21:30

leah clearwater
Ft. Nina Dobrev
je suis née le 9 janvier 1989 dans la belle ville de Forks et aujourd'hui j'ai donc vingt-trois ans. je suis une loup-garou et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine. depuis plusieurs années je suis styliste et souvent on me dit que je ressemble à Nina Dobrev.
Behind the screen
alors, je vais faire brève car je ne suis pas très douée pour les présentations, dois-je dire. je m'appelle Bruna et j'habite en suisse. je suis née le vingt-neuf juillet 1998 et j'ai donc quatorze ans. j'ai connu le forum car il est dans les partenaires du rpg de Berkeley je sais plus quoi et comme il est un rpg assez grand je suis allée fouiller un peu dedans car, je cherchais un forum assez "petit" dirais-je pour que j'arrive à suivre. personnellement quand j'ai vu le forum, je suis tombée amoureuse, le design est la chose qui m'as éblouie et j'ai commencé a voir et j'ai completement adoré et en plus twilight quoi.. mon personnage est un poste vacant. voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, vous avez l'essenciel. WithLove, Bruna. TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ 3651832253



Dernière édition par Crystal S. Bilson le Sam 15 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptySam 15 Déc - 21:32


This is my story
Leah est née à la push et elle y a toujours vécue. Ses parents sont Harry et Sue clearwater, sa mère fréquente le père d'isabella cullen depuis peu. Leah, elle a un petit frère qui se nomme seth clearwater et Emily young est sa cousine. Leah a eu également une relation amoureuse durant trois ans avec sam uley mais, du jour au lendemain, il s'en est allé sans rien dire à son retour et lorsqu'il a croisé emily lors de sa visite à la push, il s'est imprégné d'elle et c'est la même nuit qu'il a mit fin à sa relation avec leah. Depuis ce jour, elle ne peut l'écouter et ne veut plus voir cette cousine qui lui a pris ce qu'elle avait de plus cher au monde, Sam. Elle est devenue loup il y a maintenant six ans.


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 3 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyLun 17 Déc - 21:07

VAAAAAAAAAAAAAAAALIDEZ-MOI ! Embarassed
scratch Qu'est-ce que je suis chiante, putain ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyMer 19 Déc - 18:22

je comprends tout à fait ton impatience :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyMer 19 Déc - 18:27

Oui je suis trop impatiente, mais je vois que le forum n'est pas très actif Sad
Tu saurais me dire pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyMer 19 Déc - 18:29

Heu, je ne saurait pas te dire pourquoi il est comme ça, cela démarrait plutôt bien !!!
j'ai envoyé un message à la fondatrice pour voir ce qu'il se passe Smile on verra si j'ai une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyMer 19 Déc - 18:32

Oui, je lui ai aussi envoyé un message, j'attendrais le weekend ou vendredi au pire..
je crois que je vais commencer à faire de la pub pour ce forum, il a l'air bien puis du coup comme il y a pas beaucoup de gens ce n'est pas très actif.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyJeu 20 Déc - 17:42

ben il y a tout de même 20 personnes Smile, il faudrait que ce qui sont là, bouge un peu :/ moi, faut que je réponde à un rp avec Carlisle mais je n'ai pas le temps xD
J'aimerai bien que cela bouge plus moi aussi, ça me motiverai d'avantage ! Smile

En ce qui me concerne, je n'ai pas de réponse de Bella Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyJeu 20 Déc - 21:01

Pareil je trouve que si les autres serait plus présents cela bougerait plus et ça me motiverai moi aussi mais, c'est les vacances ils feront peut-être leur apparition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyVen 21 Déc - 9:03

Bienvenue Leah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyVen 21 Déc - 12:03

Merci beaucoup.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyJeu 3 Jan - 9:33

Hello Leah Smile

Alors je dirais juste que pour ton histoire, tu ne peux pas simplement te contenter de recopier ce qui est déjà marqué dans le pv du personnage. Bien sur que tu peux te baser sur tout cela, mais si tu pouvais reformuler tout cela dans des phrases et avec tes mots ça serait super et je pense que après cela sera parfait <3

Courage Miss
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ EmptyJeu 3 Jan - 12:37

voilà, j'ai reformulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞   TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)
» ↬ la dernière chose que tu as vu.
» (f) nina dobrev ↬ leah clearwater.
» + don't wanna stay the poor leah
» ↬ fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-