AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate arrive mes petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate denali
kate denali
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 11/01/2013
Age : 35
Localisation : Forks où Alaska

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  EmptyVen 11 Jan - 14:28

Kate Denali
Ft. Casey LaBow
je suis né(e) le 28 décembre il a maintenant de longue année dans la belle ville de Forks temporairement, mais je vis en Alaska avec ma famille et aujourd'hui j'ai donc 300 ans réellement,mais physiquement j'ai 30 ans. je suis un(e) Vampire Végétarienne
et en couple avec Garrett, d'ailleurs, je me nourrit de animal . depuis que je suis vampire je suis
Sans emplois et je n'ai jamais fait d'étude
et souvent on me dit que je ressemble à Casey LaBow .
Behind the screen
Alors,par où commencer ?Tout d'abord,je m'appelle Stéphanie et j'ai 23 ans,je suis actuellement sans emplois et j'adore les forums fantastique comme twilight Twilight,vampire diaries et encore beaucoup d'autre.J'ai connu le forum sur rpg twilight vampire et je le trouve au top,rien dire il est magnifique.Mon personnage est un poste vacant et je suis contente d’être ici.

Kate arrive mes petits  656742Sanstitre5Kate arrive mes petits  656742Sanstitre5



Dernière édition par kate denali le Ven 11 Jan - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate denali
kate denali
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 11/01/2013
Age : 35
Localisation : Forks où Alaska

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Re: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  EmptyVen 11 Jan - 14:28

Kate arrive mes petits  488935reese003_copieKate arrive mes petits  488935reese003_copie

This is my story
Bonjours à tous je me présente je m'appelle kate Denali et je suis la sœur cadette de Tany et de Irina.Je suis née en Slovaquie avec mes sœurs et notre mère et j'ai eu une enfance heureuse et épanouie ,j'avais tout ce que je voulais,une famille unis et des sœurs sur qui je pouvais comptais.Notre mère avait transformer un petit garçon qui était notre frère et je le protégeais tout le temps et on s’entendait tous bien.Cependant,le bonheur ne vie pas éternellement et lorsque les Volutris sont venu au village afin de jugée notre mère à cause d'avoir transformé un petit garçon en vampire
et lorsqu'ils ont tuer notre mère sous mes yeux j'ai ressenti que de la haine envers ses gens là et je ne voulais qu'une seule chose me venger de ce qu'il nous avez fait.D’ailleurs, je ne me suis jamais remise de la mort de ma mère et j’espère qu'un jour les volturis seront tous morts une bonne fois pour toute.Aprés cette douleur épreuve moi et mes sœurs nous sommes partis de Slovaquie afin de s’installer en Alaska afin de refaire notre vie en oubliant tout ça puis nous avons fait la connaissance de Eleazar et de Carmen qui sont venus s’ajouter à notre clan et ils sont comme un père et une mère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : » En forêt avec Jasper

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Re: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  EmptyVen 11 Jan - 20:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 8
↬ à forks depuis : 01/01/2013

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Re: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  EmptyVen 11 Jan - 21:43

kaaaaaaaaaaate I love you bienvenuuuuue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Re: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  EmptySam 12 Jan - 8:53

Une Denali Kate arrive mes petits  3982057981

Bienvenue Kate Smile
Revenir en haut Aller en bas
kate denali
kate denali
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 3
↬ à forks depuis : 11/01/2013
Age : 35
Localisation : Forks où Alaska

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Re: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  EmptySam 12 Jan - 16:58

Merci a tous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Kate arrive mes petits  Empty
MessageSujet: Re: Kate arrive mes petits    Kate arrive mes petits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate arrive mes petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-