AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

Départ d'Alice Empty
MessageSujet: Départ d'Alice   Départ d'Alice EmptySam 12 Jan - 14:52

Absence de Alice Cullen
PRENOM & NOMAlice Cullen
DATE DE DEPARTmaintenant.
DATE DE RETOURProbablement jamais
RAISON (facultatif)Pourtant ravie de trouver un forum neuf sur la saga que j'affectionne le plus, je ne saurai resté face à ce forum qui n'avance pas... J'ai essayé d'y croire mais quand on voit que la plus part des membres inscrits ne sont même pas encore validé, que les partenaires du forum viennent annoncer qu'ils ont remarqués que le forum n'avance pas et qu'ils se retirent... Cela montre ce qui se passe, le forum coule avant même d'avoir connu un décollage remarquable.
J'aurai aimer voir le forum avancer, voir la fondatrice présente pour nous montrer son intérêt pour son forum mais il n'en ai rien du tout...
Cinq personnes connectées dans les dernières vingt quatre heures et c'est tout le temps comme ça... De plus, dans les cinq, il n'y a que deux personnes qui sont validés et les autres attendent patiemment.
Non, franchement, je ne souhaite plus rester pour voir à chaque connexion l'absence des validés et voir des personnes qui attendent depuis des semaines d'être validé comme il faut.
Désolé pour les rp que j'ai commencé avec Carlisle et Jane mais le forum a tendance à me griser le moral.

J'en ai fini avec mon commentaire, je vous laisse de ce fait maintenant !
Bonne continuation à tous et bonne année tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
 

Départ d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START OF SOMETHING NEW :: Forks News :: Absences-