AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio-Batista Scaligeri
Ezio-Batista Scaligeri
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 2
↬ à forks depuis : 27/11/2012

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptyMar 27 Nov - 18:27

Ezio-Batista Scaligeri
Ft. Ian Somerhalder
je suis né(e) le 26 décembre 1752 dans la belle ville de nom de la ville et aujourd'hui j'ai donc 260. je suis un(e) vampire et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang. depuis 260 je suis héritier d'une grosse fortune et alcoolique à mes heures perdus et souvent on me dit que je ressemble à Ian Somerhalder.
Behind the screen
Je m'appelle Christelle, oui oui comme la sorcière de ce forum. J'ai 20 ans aussi comme elle, non ce n'est pas une blague elle me vole tout ce que j'ai (sourire sadique Twisted Evil) . J'habite en france et je connais le forum par la plus jeune d'entre nous, la fondatrice. Je trouve qu'il est juste magnifique I love you



Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Batista Scaligeri
Ezio-Batista Scaligeri
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 2
↬ à forks depuis : 27/11/2012

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptyMar 27 Nov - 18:28


1778, Vérone Italie
Ezio est né en 1752 à Vérone en Italie. Issus d'une famille riche du pays, il n'a pas eu une enfance des plus tendres. Entre son éducation et son apprentissage pour devenir un bon cavalier, Ezio n'a jamais fait ce qu'il voulait. Il a toujours du jongler entre son rôle de fils et son rôle de frère, toujours en étant bien éduqué, aucun brin de folie dans sa vie.

"Mère ?" Ezio venait tout juste d'avoir ses 25 ans. Grand ,brun avec des yeux incroyablement bleu, il était difficile pour lui de ne pas arriver a subjugué les plus belles filles du royaume ainsi que la superbe princesse de Vérone pour lequel il était promis. Iara Abella Armenalli était d'une beauté époustouflante. Elle était la plus belle fille qui existait, sa chevelure blonde qui tombait plus bas que ses épaules, sa peau d'un blanc remplit de pureté et ses yeux dorées, personne n'arrivait à ne pas succombé sauf une. "Oui ?" Azura Scaligeri, mère de 5 enfants mais seulement d'un seul fils, regardait ce dernier avec des yeux tendres, elle avait toujours été douce avec Ezio, compréhensive et d'une écoute jamais égalé. "J'ai demandé la main d'Iara à son père et il a dit oui !" Ezio restait debout, il n'avait pas été invité à s'assoir donc il ne le fit pas, préférant joindre ses mains en les serrant avec une nervosité jamais produite. "PARDON ?" Azura se redressa, elle fit tombé malheureusement son livre au sol, Ezio le ramassa pour le déposé sur la jolie petite table en fer forgé. "Vous m'avez dit de prendre les devants, de prendre ma vie en main, c'est ce que j'ai fais... Père est très heureux !" "Vous me décevez Ezio !" Le jeune homme baissa la tête, à l'époque, la pire chose qu'un fils pouvait recevoir de sa mère c'était bien cette déclaration. "Ce n'es pas une sang pur ! Elle est mauvaise ! Je m'oppose !" déclara Azura avec une haine incroyable dans la voix. "Le mariage à lieu la semaine prochaine !" Ezio redressa la tête, comme disait son père, un homme doit s'affirmer et ne jamais craindre personne. Droit, les yeux rivés sur sa mère, il prenait enfin son indépendance, il coupait ce fameux cordon. "Vous y êtes conviés mais vous avez le choix de ne pas venir !" "Comment osez vous me parler sur ce ton Ezio !!" "Il est temps pour moi de fonder ma propre famille, j'épouserais Iara et je fonderais cette famille !" Sur ces derniers mots, Ezio s'en allait, si seulement il savait.

"Chéri ?" Iara passa le pas de la porte, regardant son mari, elle souriait étrangement. Ezio était entrain de nettoyer son cheval pour le monter, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu ce loisir. "Je n'es pas le temps Iara..." lâcha t'il en mettant la selle sur la belle bête. "Oh si un peu de temps pour moi quand même ?" Iara prenait cette voix qui faisait faussement craquer Ezio, de jour en jour, il l'a trouvait bizarre. Elle partait chaque soir, ne partageant jamais sa couche jusqu'à la fin de la nuit, elle était dans le château et les domestiques avaient un étrange bandage au cou qu'il refusait de retirer. "Mince..." Ezio se crispa, du sang coulait de sa main, il serra la dent, la blessure était tellement profonde. "Du sang..." chuchota Iara à son oreille. "Laisse moi faire..." la jeune femme attrapa la main de son époux et alors là elle fit quelque chose qu'Ezio ne comprit pas, elle était entrain de lécher la plaie, doucement, délicatement puis elle planta violemment ses dents dedans. Ce qui s'en suivit ne fut que douleur et mauvais rêve, Ezio se transformait.

Un son. Une odeur. Une présence. Ezio ouvrait les yeux après plusieurs nuits de douleur. Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Le jeune homme ne comprenait pas, il avait mal, moins qu'avant mais il souffrait intérieurement. Sa gorge brulait, il avait soif mais l'eau n'y faisait rien. "Bois ça..." Iara tenait une tasse finement décoré par des arabesques florales. "Qu'est ce que tu m'as fait !!!" Ezio se redressa sur le lit, il poussait assez violemment la main de sa femme qui lui avait mit la tasse devant ses yeux. Tout tomba au sol, Iara soupira puis il huma l'air. Sa sentait bon, un doux parfum acidulé avec une pointe d'acidité. Ezio se jeta sur le sol, il passa ses doigts dans la mixture tombé au sol, elle était rouge et remplit de gout. "Tu aimes pas vrai... Tu peux en avoir bien plus..." dit Iara avec cette voix qui lui montrait qu'elle était puissante et heureuse de ce qu'elle avait fait. "Regarde..." Son épouse amena l'une des domestiques qui tremblaient de tout son corps, les cheveux poussés, Ezio entendit le cœur battre très rapidement, le sang qui allait à son cœur et il lui sauta à la gorge tel un assoiffé.




2012, Boston USA
Assis sur une chaise au café du coin, Ezio regardait le nuage de fumé provenant de ce liquide. C'était la seconde chose qu'il aimait dans la vie après le sang, si enivrant et à la fois robuste, le brun décida de l'avaler avec rapidité avant d'en commander un autre à la serveuse. "Tu m'en sers un autre ?" demanda t'il à la belle Jana qui lui souriait. "Ton troisième pour aujourd'hui, je me demande comment tu vas faire pour dormir ce soir..." répondit elle au jeune homme tandis qu'elle versa encore du liquide marron foncé dans sa tasse. "T'inquiète pas pour moi..." lui lança Ezio en souriant. "Oh mais non je sais que tout ira bien pour toi..." Jana s'esquiva pour aller servir d'autre table. La demoiselle était surement la seule qui connaissait le vrai secret d'Ezio sous prétexte que ce dernier n'avait pas jugé bon qu'elle ne meurs un triste soir à la sortie de son travail.

"Je fais mon dernier jour ici... Boston et moi c'est terminé..." Ezio cessa de boire son café, il posait ses yeux sur elle à la fois surpris et affreusement triste, sa protégée partait, il allait faire comment sans elle. "Ma soeur à besoin de moi, elle a eu un accident et je dois me rendre auprès d'elle, elle à plus personne..." La tristesse s'entendait dans sa voix, Ezio hocha la tête. "Je comprend... Je me dis juste que voir ta petite tête d'hamster me manquera !" Jana se mise à rire et lui donna un coup de chiffon sur la tête. "Tu pourrais me rendre visite même si c'est en pleine campagne !" "Ouais promis !"

Les mois sont passés, Jana est partie, Ezio avait envie de la voir alors il est allé à Forks. Petite campagne, le brun avait une sainte horreur de ce genre d'endroit, c'était tout bonnement abominable. Il pleuvait tout le temps à croire que c'était fait exprès puis les gens le regardait bizarrement comme s'il était une bête de foire. "125 avenue Merryl Street" Annoté sur un bout de papier, Ezio cherchait une jolie maison qu'il ne tardait pas à trouvé, seulement voilà quand il s'apprêtait à frapper des hurlements se fient entendre. "MAIS LACHE MOI JANA !!!!" Sans vraiment réfléchir, Ezio ouvrit violemment la porte sous le regard médusé de Jana qui se mise ensuite à lever les yeux au ciel. "Tu tombes au mauvais moment !" lui lança t'elle en ayant sa soeur dans ses bras. "Mais entre !" Elle le regardait complice, Ezio fit la même chose, cette femme qu'elle portait dans ses bras, il ne la connaissait pas cependant elle avait des yeux incroyablement beau qui le transperçait de tous les cotés de son corps. "JANA !!!" cria t'elle en se faisant posé sur le canapé. "Je voulais te faire une surprise mais bon, peut être que je repasserais !" lança Ezio en riant un peu. "Je suis contente de te voir, tu as l'air d'aller bien..." ]"Allez y faite comme si je n'étais pas là !" "Pardon, je te présente Alisa c'est ma soeur..." Ezio posait ses yeux sur la fameuse femme, il hocha la tête et lui tendit machinalement la main. "Je suis Ezio..." dit il en lui déposant un baiser sur le sommet de sa pomme quand Alisa avait prit sa main pour lui serrer. "Je me doutais bien, elle a toujours eu le chic pour ramener des clochards à la maison !" A ce moment là, Ezio et Jana levèrent les yeux au ciel en même temps. "Elle est très... Euh... Attend je cherche les mots appropriés..." Ezio étouffa un rire sous le regard amusé de Jana. "Emmerdante, chiante, râleuse, y a pleins d'adjectifs te privent pas !"

Le jeune homme se mit à sourire regardant un peu partout autour de lui, il y avait un fauteuil roulant pas très loin c'était donc pour ça que Jana était partie. Sa sœur avait perdu partiellement l'usage de ses jambes durant un essai d'escalade sur la montagne, elle a fait une chute de plus de 10 mètres dans le vide, certains médecins jugent qu'elle pouvait remarcher, d'autres pensaient que c'est peine perdu. Ezio avait écouté sa sœur de cœur lui expliquer tout ceci autour d'un café dans la cuisine. "t'es trop jeune encore pour t'occuper de ça..." Ezio ne pouvait pas concevoir le fait qu'elles soient toutes les deux seules, leurs parents étaient décédés suite à un crash aérien et les voilà toutes les deux là dans une petite maison assez pauvre dans un coin paumé, Ezio fut touché. "Je sais mais je ne vais pas la placer... Elle a besoin de moi... Je dois faire des courses, tu peux rester si tu veux !" Jana posa sa main sur l'épaule de ce qu'elle considérait comme son grand frère avant de partir à l'extérieur.

"Arf..." Alisa essayait de prendre la télécommande posé sur la table basse pas très loin, hélas son bras ne fut pas assez grand alors Ezio lui donnait en arrivant. "J'aurais pu le faire seule !" dit-elle méchamment.[color=darkblue] "Ouais bien sur, comme tu peux te lever et marcher !" La brune ne disait rien, elle était blessée mais pas autant qu'on pouvait le penser, pour une fois qu'on s'opposait à elle. "Change je veux voir le match! " ordonna le brun debout. Prenant la télécommande sans demander son avis, Ezio souleva les jambes inertes de Alisa pour s'installer sur le canapé, il reposa ensuite les deux jambes sur ses cuisses. "Non mais t'es sérieux là ? T'es pas chez toi !" il tourna la tête vers elle, haussa les épaules et ne l'écoutait pas une seule seconde. "Remet ma chaine !" commença t'elle à crier pour qu'il change. "Je suis pas ta soeur et encore moins quelqu'un de ta famille, heureusement pour moi d'ailleurs alors non je ne changerais pas, je crois qu'on te cède un peu trop de chose !" Surprise, la brune se redressa pour essayer de lui prendre des mains mais Ezio était très rapide. "J'ai dis non !" "Je m'en fou, donne moi ça !!!!" Alisa essayait de l'attraper, Ezio éclatait de rire. "J'ai éduqué beaucoup de chien dans ma vie, je suis très patient !" "Tu m'insultes de chienne là, je rêve pas !!!!!!!" Les yeux ronds de Alisa se lu sur son visage, ses joues se coloraient de rose voir même rouge tellement elle était furieuse puis elle se mit à le frapper en criant des mots dans une autre langue.

Quelques jours plus tard.

Ezio trainait dans la maison. Il était tard, il ne savait pas quoi faire alors il décida de la ranger et de bricoler quelques petites choses pour la rendre meilleure. Seul, il le pensait, Ezio n'avait pas fait attention que la porte de la chambre de Alisa était ouverte et qu'elle le regardait s'afferer à réparer le système de la porte. "Laisse tomber, mon père avait essayer de l'arranger mais ça ne marche pas..." Ezio tournait la tête vers elle, laissant son outil tombé au sol, il se dirigea vers sa chambre. "tu ne dors pas?...""toi non plus..." "Bonne remarque..." répondit il amusé. "Qu'est ce qui a ?" demanda Ezio en posant ses fesses à ses cotés. "Je sais pas... J'y arrive pas, je reste sur le canapé toute la journée ça doit y jouer..." "C'est clair que faire la limace..." Alisa lui donna un coup pour rire, elle avait changé son point de vue vis-à-vis de lui depuis ces quelques jours. "Tu es comment en dessous ?" dit il en arquant un sourcil. "Oh non je t'en pris, me dit pas que tu es en plus un pervers !" ria t'elle. "Je suis attiré par les jolies filles en général donc ne t'inquiète pas pour ça, vu que tu as l'air de plaisanter c'est que tu traines en pyjama !" Ezio se leva et prit le fauteuil roulant qu'il mit à coté du lit. "Allez assis toi dessus, on sort !" Mystérieux, le brun attendit les bras croisés. "Maintenant ?" Sans lui donner le temps de répondre, Alisa reprit rapidement la parole. "Tu m'aides ?" Ezio restait de marbre. "Non, tu peux le faire toute seule, on ne sera pas toujours présent..." Alisa posa ses yeux sur cet homme assez dur, il ne lui laissait jamais le choix, et quand une difficulté se mettait en travers elle, Ezio l'a laissait se débrouiller seule. Finalement au bout de plusieurs minutes la brune arrivait à se mettre sur son fauteuil triomphante, elle attendit que le brun sorte le premier de sa chambre pour le suivre.

"Pourquoi tu m'as mis un bandage !" "Cesse de râler !" "J'entend de l'eau...TU VAS PAS ME JETER DEDANS !" Alisa commençait à gigoter et à vouloir retirer le bandage de ses yeux, elle se sentait affreusement stupide d'avoir accepter de venir puis il faisait nuit qu'est ce que c'était cette envie de se promener la nuit, pourtant elle faisait confiance à Ezio. "Arrête ou l'idée va vraiment me tenter !" "Ok je me tait !" Elle mima le geste d'un fermeture avec une clé devant sa bouche et ne disait plus rien avant que le brun lui retire le bandage. [color=violet]"Tu m'as emmener ici pour quoi ?" "Les médecins disent que tu peux marcher en remusclant tes jambes, vu que tu refuses d'aller à la piscine, tu vas le faire ici !" "T'es pas sérieux ?" [color=darkblue]"Tu paris ?" demanda t'il avec un air de défis. "J'ai pas de maillot !" "C'est pas ça qui va m'arrêter !" [color=violet]"Je veux rentrer Ezio... Je veux pas le faire..." "Je m'en fou tu vas le faire crois moi..." "Non, je t'en pris..." La regardant droit dans les yeux, Ezio vit bien qu'elle était prise de panique. "même pas tremper tes pieds dedans ?" S'agenouilla t'il à sa hauteur. "Non..." "Très bien..."

Ezio est parti de Forks, il ne se sentait pas vraiment en sécurité puis il vit de façon très nomade voyageant à travers les villes. Actuellement ? Personne ne sait ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptyMar 27 Nov - 22:01

Déjà toi j'te EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 4186136012 car je t'ai rien volé, fallait m'attendre c'est tout EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 248604097 .
Bienvenue EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 1406932355 .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptyMar 27 Nov - 22:26

Bienvenue a toi Ezio & très bon choix d'Avatar EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 744883311

Bonne chance pour ta fiche EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptyMer 28 Nov - 16:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 4179964119
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptyMer 28 Nov - 22:28


Seksy Ian EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre 2068476598
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre EmptySam 1 Déc - 11:38

Bienvenue sur le forum, chouette avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre   EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZIO ► Y a pas de smiley donc je met pas de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un titre uc
» ↬ humeur en smiley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-