AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 More than my own life - Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 21:41

Renesmée Carlie Cullen
Ft. Lily Collins
je suis née le 10 septembre 2006 dans la belle ville de Forks et aujourd'hui j'ai donc 6 ans. je suis une hybride et célibataire, d'ailleurs, je me nourris de sang animal et nourriture humaine. depuis six ans je suis lycéenne et souvent on me dit que je ressemble à Lily Collins.
Behind the screen
Hello moi c'est Moonwalker c'est comme ça qu'on me connait sur la toile, j'ai connu le forum par Bazzart et j'ai 20 ans. Mon personnage est un poste vacant.





Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 27 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 21:41


This is my story