AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 More than my own life - Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 21:41

Renesmée Carlie Cullen
Ft. Lily Collins
je suis née le 10 septembre 2006 dans la belle ville de Forks et aujourd'hui j'ai donc 6 ans. je suis une hybride et célibataire, d'ailleurs, je me nourris de sang animal et nourriture humaine. depuis six ans je suis lycéenne et souvent on me dit que je ressemble à Lily Collins.
Behind the screen
Hello moi c'est Moonwalker c'est comme ça qu'on me connait sur la toile, j'ai connu le forum par Bazzart et j'ai 20 ans. Mon personnage est un poste vacant.





Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 27 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 21:41


This is my story
Six ans se sont écoulés depuis sa naissance, depuis la dernière visite des Volturis, six ans et pourtant elle se rappelle encore de chaque détails. Même si elle ne pouvait pas parler, elle pouvait communiquer avec sa famille grâce à son don. Elle se souvient encore de la naissance, cette prise de conscience que son développement affaiblissait dangereusement sa mère. Une mère humaine qu'elle aimait déjà bien avant de l'avoir vu. Si peu de gens était favorable à son arrivée, quand la petite fille pointa le bout de son nez, la magie opéra si vite qu'elle finit par faire craquer tout le monde. Tout le monde, même celui qui avait juré de la tuer, Jacob Black. Mais il en fut autrement puisque dès qu'il eut croisé son regard, le jeune homme s'imprégna d'elle. Et cela changea toute la donne. Les autres loups ne pouvaient plus s'en prendre à elle, elle représentait désormais tout pour l'un d'entre eux et ceux qui connaissaient la puissance de l'imprégnation ne pouvait pas le nier. Elle rencontra beaucoup de monde en très peu de temps, des vampires qui avaient accepté de risquer sa vie pour la sienne, une chose qu'elle n'oublierait jamais, ô grand jamais. Même si les Volturis sont repartis en paix à cette époque, ils restent aujourd'hui sa plus grande et secrète peur. Jamais elle ne pourrait se pardonner si un jour, sa famille ou ses amis se faisaient tuer à cause d'elle. Elle n'avait pas simplifié les choses en arrivant et pourtant elle n'avait jamais voulu causer de tort ou de mal à ses proches. Elle a grandi tranquillement sous le regard protecteur de sa famille vampire et de Jake qu'elle considère aujourd'hui comme son meilleur ami. Jacob occupa une place différente en fonction de l'évolution de Nessie. Il fut d'abord comme un frère pour elle, puis un ami et un meilleur ami. Mais aujourd'hui elle ignore ce qu'il représente pour elle, elle sait qu'il est plus que ça mais elle n'arrive pas à mettre de mots sur sa relation. Il faut dire que Renesmée est encore un peu jeune pour réussir à comprendre toute la complexité des sentiments. Mais la jeune fille est au lycée maintenant, côtoyant tous les jours des humains de son âge. Elle évolue dans un monde normal, arrivant parfaitement à se fondre dans la masse.

« Alors Ness, a ce qu'il paraît Josh aurait des vues sur toi, t'en penses quoi toi ? » Lui demanda une de ses camarades alors qu'elle jouait avec la nourriture de son assiette. Voilà un sujet qu'elle aimait esquiver. Les garçons, elle avait encore bien du mal à comprendre cet intérêt si violent qu'avaient tous les adolescents de son âge pour le sexe opposé. Le seul garçon avec qui elle trainait c'était Jake et ce depuis toujours. « Hum je ne sais pas, je ne le connais même pas mais il a l'air... gentil. » C'est tout ce qu'elle trouva à répondre. Ses amies se mirent à rire face à la maladresse de la demoiselle. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. « Et c'est qui le beau ténébreux qui vient souvent te chercher à la sortie des cours, tu nous l'as jamais présenté. Il est super sexy, il est célibataire ? Tu me passerais son numéro ? » Lui demanda une autre fille. Elle fronça les sourcils, l'idée que les autres filles puissent s'intéresser à Jake de cette façon là lui paraissait peu commune bien qu'elle n'aimait pas du tout cette idée. Il était son Jacob, et même si elle savait qu'il ne la laisserait jamais tomber, il n'était pas une des personnes qu'elle accepterait de partager avec d'autres filles. A vrai dire il était aussi important pour elle que ses parents. Elle ne se voyait pas vivre sans eux trois. Ils représentent aujourd'hui tout ce qu'elle a de plus cher.



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 27 Nov - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 21:59

Ma fille chérie More than my own life - Nessie 744883311 More than my own life - Nessie 3651832253 More than my own life - Nessie 3379548317 More than my own life - Nessie 2312883081 More than my own life - Nessie 2322082207 .
Bienvenue More than my own life - Nessie 1406932355 .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche More than my own life - Nessie 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 22:27

Bienvenue a toi ma petite Nessie que j'aime tant More than my own life - Nessie 2312883081 More than my own life - Nessie 3767337278 More than my own life - Nessie 744883311 More than my own life - Nessie 3183675940

Bonne chance pour ta fiche More than my own life - Nessie 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 22:34

Merci maman More than my own life - Nessie 3767337278 More than my own life - Nessie 664441412 More than my own life - Nessie 3402974265

Jake, mon louloup More than my own life - Nessie 985376990 merci. Je termine ma fiche au plus vite More than my own life - Nessie 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie EmptyMar 27 Nov - 23:49

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les hybrids. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

Ma fille que j'aime déjà More than my own life - Nessie 1406932355 . Je viens de lire ta fille et tu as tout à fait compris le personnage, car ce n'est pas facile de jouer avec une célébrité adulte pour un enfant de sept ans. Tu arrive à faire la différence et c'est ce que j'attendais (;.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

More than my own life - Nessie Empty
MessageSujet: Re: More than my own life - Nessie   More than my own life - Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

More than my own life - Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nessie - Whatever happens, don't let go of my hand.
» Rebecca - Life is a highway (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-