AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:24

Jesse M. Stevens
Ft. Selena Gomez
je suis né(e) le 23 JUillet 1996 dans la belle ville de New York et aujourd'hui j'ai donc âge. je suis un(e) jeune vampire et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et animal. depuis 16 ans je suis lycéenne et souvent on me dit que je ressemble à Selena Gomez.
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.

Alors je m'appelle Sandrine ou Sybline et j'ai découvert le fo par partenariat avec vrvaking blood et twilight trahison. J'ai 26 balaies et c'est un perso inventé





Dernière édition par Jesse M. Stevens le Mar 27 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:24


This is my story