AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:24

Jesse M. Stevens
Ft. Selena Gomez
je suis né(e) le 23 JUillet 1996 dans la belle ville de New York et aujourd'hui j'ai donc âge. je suis un(e) jeune vampire et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et animal. depuis 16 ans je suis lycéenne et souvent on me dit que je ressemble à Selena Gomez.
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.

Alors je m'appelle Sandrine ou Sybline et j'ai découvert le fo par partenariat avec vrvaking blood et twilight trahison. J'ai 26 balaies et c'est un perso inventé





Dernière édition par Jesse M. Stevens le Mar 27 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:24


This is my story


Je suis née à New York, d’une mère anglaise et d’un père américain mais j‘ai la nationalité américaine. J’ai un frère aîné, David, de six ans plus vieux que moi. J’adore mon grand frère. On s’amuse bien ensemble, malgré que ça ne plait pas toujours à notre mère de me voir trainer le soir parfois avec lui. Une fois, je suis rentrée complètement ivre à la maison et elle nous avait passé un sacré sermon. Résultat, on a été longtemps privé de sortie, surtout moi puisque mon frère était déjà majeur à ce moment-là.

J’ai eu une enfance heureuse mis à part que j’étais la bête de foire de mes camarades de classe. Pourquoi ? Parce que je faisais des rêves dont certains se réalisaient et depuis que j’ai dit à une copine que ses parents allaient se réaliser, je me faisais traiter de sorcière. De plus, j’ai vu toutes mes amies me tourner le dos à cause de ça. Un enfant, c’est très méchant vous savez ! Encore plus quand il ne comprend pas certaines choses ! J’ai du changer d’école très souvent et je suis devenue plus méfiante, allant très peu vers les autres. Puisque personne ne voulait être mon ami, je me suis réfugiée dans la lecture et Je suis tombée sous le charme d’une série de roman fantastique, ceux sur les vampires. Je collectionne même tous les livres qui s'y rapportent. J’ai pratiqué aussi la gymnastique avant de devenir pompon girls dans mon dernier lycée.

Dernièrement, une chose terrible nous est arrivée : mon père a eu un grave accident de voiture et malheureusement, il en est mort. Cependant, comme si ça ne pouvait pas plus compliquer les choses, je me suis faite agresser dans les rues de New York et mordue par un imbécile qui s'était pris pour un vampire. Mais sa morsure me brûlait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur mais à la fin j'ai fini par maîtriser cette brûlure. Le mec était revenu et il me regardait comme si ça l'amusait de me voir souffrir. Alors que je me tordais un peu moins, je lui ai attrapé la cheville et j'ai souhaité qu'il cramé. Bizarrement, il a brûlé immédiatement. C'est ainsi que j'ai découvert mon don mais j'ai du fuir ma famille. Aujourd'hui, quelques mois après cet évènement, je me suis réfugiée dans une vieille maison d'où avaient habité mes grands-parents avant de mourir. La maison avait été vendu mais elle n'a jamais été habitée. Je me nourris de sang animal et de sang humain que je vole dans les hôpitaux. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai envie de vomir. Mon visage est pâle et mes yeux sont d'un rouge horrible. Il me faut trouver de l'aide et vite avant que je ne commence à faire des bêtises. Il doit bien avoir des vampires végétariens dans le coin !



Dernière édition par Jesse M. Stevens le Mar 27 Nov - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Invité
Welcome to San Francisco !

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:25

Bienvenue a toi Jesse & très bon choix d'Avatar Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née 744883311

Bonne chance pour ta fiche Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:26

Bienvenue Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 22:31

Merci Jake merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 23:02

Il te manque la date de naissance et la ville de naissance de ton personnage Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née 1404963286 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 23:03

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née EmptyMar 27 Nov - 23:15

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les vampires. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

ta fiche était sympa à lire I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty
MessageSujet: Re: Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née   Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires & nouveau-née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse M. Stevens ▬ une nouveau-née de feu
» ↬ les vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-