AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais prédis mon arrivée ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:30

Alice Cullen
Ft. Ashley Greene
je suis né(e) en 1901 dans la belle ville de Biloxi et aujourd'hui j'ai donc 92 ans. je suis un(e) vampire végétarien et je suis en couple avec Jasper H.Cullen, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis 70 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Ashley Greene.
Behind the screen
Derrière l'écran, il y a une jeune femme de 21ans, qui fais des études de commerce et qui souhaite réussir dans la vie. J'adore faire du rpg et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce magnifique forum !
J'ai un tatouage sur le bras depuis deux semaines, c'est le prénom de mon homme avec qui je suis depuis cinq années, et j'ai également trois corbeaux près de ce prénom. Je trouve que les corbeaux sont de très beaux oiseaux. J'adore le noir, c'est peut être pour ça que je les aime Smile
J'aime le chocolat et les bonbons Tagada, je n'en mange pas souvent parce que je n'aime pas aller voir mon gentil bridé dentiste ^^ qui est adorable, mais la douleur aux gencives... Très peu pour moi Very Happy je me brosse tout de même les dents Very Happy
J'adore les livres Twilight, par contre, je n'ai pas accroché pour "Les âmes vagabondes" faudra que je tente de relire maintenant que Twilight, s'est malheureusement fini.
J'aime également Hunger Games, j'y consacre un forum rpg que j'aimerai voir décoller...
Je ne sais pas quoi rajouter Very Happy