AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais prédis mon arrivée ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:30

Alice Cullen
Ft. Ashley Greene
je suis né(e) en 1901 dans la belle ville de Biloxi et aujourd'hui j'ai donc 92 ans. je suis un(e) vampire végétarien et je suis en couple avec Jasper H.Cullen, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis 70 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Ashley Greene.
Behind the screen
Derrière l'écran, il y a une jeune femme de 21ans, qui fais des études de commerce et qui souhaite réussir dans la vie. J'adore faire du rpg et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce magnifique forum !
J'ai un tatouage sur le bras depuis deux semaines, c'est le prénom de mon homme avec qui je suis depuis cinq années, et j'ai également trois corbeaux près de ce prénom. Je trouve que les corbeaux sont de très beaux oiseaux. J'adore le noir, c'est peut être pour ça que je les aime Smile
J'aime le chocolat et les bonbons Tagada, je n'en mange pas souvent parce que je n'aime pas aller voir mon gentil bridé dentiste ^^ qui est adorable, mais la douleur aux gencives... Très peu pour moi Very Happy je me brosse tout de même les dents Very Happy
J'adore les livres Twilight, par contre, je n'ai pas accroché pour "Les âmes vagabondes" faudra que je tente de relire maintenant que Twilight, s'est malheureusement fini.
J'aime également Hunger Games, j'y consacre un forum rpg que j'aimerai voir décoller...
Je ne sais pas quoi rajouter Very Happy





Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 29 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:31


This is my story
Alice n'eut pas pendant les 20 premières années de sa vie, beaucoup de chance parce qu'elle reçu un don et cela n'avait pas été accepté par ses parents qui préférèrent la mettre dans un asile, plutôt que d'accepter cette différence. A cette époque, les personnes n'avaient pas cette ouverture d'esprit qu'il y a maintenant, nous pouvons remarquer que maintenant c'est différent, sa belle sœur Bella en est la preuve, elle n'avait pas eu peur de rentrer dans la vie de vampires.
En tout cas Alice, elle fut interné et à ce jour, elle ne se rappelle plus de sa vie avant cet internement, peut être un lavage de cerveau ? Peut être les médicaments ? Nous ne le saurons probablement jamais.
Quand Alice eut été interné, elle fut la proie d'un traqueur se prénommant James, le même traqueur que pour sa belle sœur, alors encore humaine au moment des faits. Alice fit la connaissance d'un vieux vampire qui travaillait dans l'asile, il fut pris de sympathie pour la jeune humaine et il l'a transforma pour que James arrête de la traquer.
James quant à lui, quand il apprit que sa proie avait été transformé, il fit en sorte de tuer son créateur, ce qui rendait Alice encore plus triste que d'ordinaire. Alors qu'elle fut libéré, elle fit le tour du monde en quête de réponses, pour réussir à trouver des brides d'histoire qui lui donnerai sa vie mais elle ne trouva rien.
Son don fut plus développé avec sa transformation, ses visions continuèrent et elle ne chercha pas à les refouler, continuant de penser que c'était un don malgré la crainte des gens.
Alors qu'elle faisait le tour du monde, elle ne resté pas suffisamment longtemps quelques part pour nouer des liens avec des gens et essaya de ne pas se nourrir de sang humain, pensant que cela était cruel de les faire souffrir, parce qu'elle avait beau avoir souffert pendant des années, d'avoir été mise à l'écart, elle n'avait pas envie de faire vengeance sur de pauvres innocents.
Quelques années plus tard, elle eut une vision, elle y vit un jeune homme du nom de Jasper Withlock et découvrit qu'elle allait bientôt le voir parce qu'il cherchait à la rencontrer. Sa prémonition se réalisa dans un petit restaurant de Philadelphie et depuis ce jour, ils sont toujours ensemble.

Dans les années 1950, Alice et Jasper firent la connaissance de Carlisle Cullen qui l'ai accueilli dans son clan de vampire, alors composé de Carlisle, Esmée et Edward.
Le clan accueilli finalement Rosalie et Emmett et ils allèrent tous s'installer à Forks, une petite bourgade pluvieuse où Edward fit la connaissance de Bella. Alice avait prévue l'arrivée de la jeune femme et avait eu le plaisir de voir qu'ils allaient très bien s'entendre Edward et Bella.

Le temps est passé, il eut la rencontre avec James, qui passait par là avec son clan mais qui a malheureusement croiser le chemin de la jeune Bella et après un moment de stress et de bataille où Bella aurait pu y rester, James à finir par perdre la tête et la vie a repris son cours. Après quelques délicatesses dans le couple d'Edward et Bella, Alice a quitté Forks avec sa famille pour s'éloigner de Bella après l'anniversaire saignant de celle ci. Malgré le coeur brisé d'Alice, elle resta à l'écart en gardant tout de même un oeil sur Bella à travers ses visions et du aller la rechercher quand elle eut la vision brouillée de Bella sauta dans l'eau de la reserve Quileute.

Alice et sa famille sont finalement revenu pour le bonheur de tous, Alice pouvait retrouver sa vie à Forks et elle put recommencer à embêter Bella avec le shopping, activité qu'elle adore par dessus tout !
Après encore des agitations dans la bourgade, la venue de Victoria à mainte reprise, la bataille avec son clan pour anéantir les Cullen et surtout Bella... Alice eut le plaisir d'organiser le mariage de son frère Edward et Bella, à partir de ce moment là tout fonctionna parfaitement jusqu'à ce que Bella soit enceinte et que cela ne ramène les Volturi à Forks quand la fille du couple eut atteint les 1m passés parce qu'ils ont cru que Renesmée était une vampire, un enfant vampire n'étant pas envisageable parce qu'ils font des dégats ( ils tuent sans pitié et sans repos ). Alice quand elle eut la vision de la venue des Volturi, prient le départ pour d'autres pays afin de s'écarter de tout cela et de trouver que les hybrides n'avaient rien de dangereux et eut la vision d'un massacre si les Volturi attaquaient sa famille et ses amis.

Elle finit par revenir avec des preuves et eut l'occasion de montrer que si le clan royale attaquait sa famille, ils allaient être anéanti, terrassé par les Cullen, leurs amis mais également, les loups.
Les loups n'ont pas été mentionnés encore ici, ils sont en effet présent près de Forks parce que ce sont des personnes protégeant les habitants des vampires mais les meutes environnantes ont un traité avec les Cullen, qui leurs permet de vivre calmement et sans bataille et lors de la venue du clan d'Italie, ils étaient au coté des vampires ( Cullen, Denali... ) pour leurs venir en aide.
Dans l'une des meutes se trouve d'ailleurs un jeune homme de seize ans, Jacob Black et Alice s'entend plutôt bien avec lui malgré son odeur insupportable ! Elle eut la vision de celui ci avec Renesmée dans plusieurs années et elle sais qu'elle peut faire confiance à Jacob, qui est aussi le meilleur ami de Bella et également imprégné de Renesmée.




Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 29 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:33

La merveilleuse Alice J'avais prédis mon arrivée ici 2312883081 .
Bienvenue J'avais prédis mon arrivée ici 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas J'avais prédis mon arrivée ici 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:43

Merci pour ton accueil Smile je n'hésite pas si j'ai la moindre question Wink
J'ai déjà remplie le premier code, il ne me reste plus qu'à faire l'histoire Smile je le ferai demain Smile
Pour ce soir, mon lit m'appelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:45

Bienvenue Lilice ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 21:46

Merci Jesse Very Happy
Selena Gomez, je la trouve marrante xD J'avais prédis mon arrivée ici 579208708
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 22:10

Alice J'avais prédis mon arrivée ici 2312883081

Bienvenue & bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyMer 28 Nov - 22:25


Bienvenue J'avais prédis mon arrivée ici 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyJeu 29 Nov - 20:33

Merci tous les deux Very Happy
je cours terminer cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyJeu 29 Nov - 21:33

Haaaaa, je viens de terminer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyVen 30 Nov - 15:26

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les vampires. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

Une copine de shopping vraiment ? J'avais prédis mon arrivée ici 2312883081 . Je sens que je vais passé de sale moment entre tous ses vêtements. Ta fiche est superbe en tout cas I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici EmptyVen 30 Nov - 15:38

Je suis ravie que cette fiche te plaise Very Happy
Je trépignai d'impatience devant ma fiche ^^
Je te remercie de m'avoir validé Smile je cours recenser mon avatar et ouvrir mes sujets Smile J'avais prédis mon arrivée ici 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

J'avais prédis mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: J'avais prédis mon arrivée ici   J'avais prédis mon arrivée ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais prédis mon arrivée ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-