AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 8:53

Edward Anthony Masen Cullen
Ft.Robert Pattinson
je suis né(e) le 20 juin 1901 dans la belle ville de Chicago et aujourd'hui j'ai donc dix-sept ans depuis 1918.. je suis un(e) vaampire et marié, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal . depuis plusieurs années je suis étudiant à mes heures perdu et souvent on me dit que je ressemble à Robert Pattinson.
Behind the screen
Marion et j'ai 26 ans. Je viens du pays de la France dans le Bas Rhin en Alsace.Je suis sans emploi. J'ai découvert le forum sur PRD grâce à ma femme Bella Xd. Mon personnage sexy vampire est un scénario de Bella.



Dernière édition par Edward A-M Cullen le Jeu 29 Nov - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 8:53


This is my story
Vous vous demandez qui je suis?Et surtout comment je suis arrivé à être marié non? Bien alors je vais vous racontez mon histoire.

Je suis né à Chicago dans les années 1900, mes parents sont Edward et Elizabeth Massen. A cette période là, j'étais un enfant comme un autre, j'allais au lycée, je voyais mes potes, mais tout bascula du jour au lendemain.En effet, une grippe terrible fera son apparation dans la ville,la grippe espagnole, son vrai nom d'ailleurs. La grippe frappa la ville, pleins de morts se faisaient, y compris mes parents tant aimé. Mes parents et moi même étions à l’hôpital de ville pour essayer de nous soigner, mais rien n'y faisaient, mon père mourut le premier. Ma mère mourra peu après, mais avant de mourir, elle ordonna à Carlisle Cullen, de s'occupe de moi. Carliste, était un brillant médecin, mais ma mère, savait elle qu'il était un vampire?Non je ne pense pas. Après que ma mère mourra, moi, j'étais prêt à mourir aussi, j'étais heureux de mourir pour être avec mes parents, et de l'autre côté, je ne pourrais vivre ma vie, avoir une famille et tout ça.Carliste fit alors une chose,une chose qui me sauva la vie à jamais.Au lieu qu'il me laisse pour mort, il me transforma à mon tour en vampire. Je n'avais que 17 ans, et ma vie changea et surtout, je suis un vampire. Ce fut difficile pour moi, je ne voulais qu'une chose, boire du sang humain. Mais Carliste, refusait que j'en boive, tout comme lui,je partis alors. Sans lui donner de mes nouvelles, je partis un peu partout sans savoir où aller vraiment,je fis des choses dont je ne suis pas fier et que j'ai encore du mal à oublier. J'étais un jeune à la recherche de moi même, j'ai commis des meurtres et s'était pas joli à voir. J'ai décidé de revenir auprès de mon père adoptif, qui m'a donner une chance de vivre, certes en vampire mais au moins je suis vivant. Carliste avait aussi un nouveau membre, sa femme Esmée, que je considère comme ma mère, puis suivre Emmett,Rosalie,Alice et Japer. Je peux dire que je suis un homme heureux et comblé, j'ai une nouvelle famille. Après ça, ma famille prit le chemin pour Forks, et dans la ville on fera une découverte, les membres des Quileutes, les membres de cette famille se transforment en loup garou. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens seuls tant qu'ils ne mord pas tout les êtres humains et rester à l'écart de la terre Quileute. A Forks, je vais faire une rencontre, qui me changera à jamais. Je vais au lycée de la ville, là une jeune femme Bella. Une ravissante jeune femme, où je fuis tout de suite sous son charme. Moi ainsi que mes frères et soeur restons bien à l'écart des autres élèves, nous sommes différents des autres et puis nous avons un teint très pâle et leur beauté frappante. Elle a peur de moi, normal hein, mais finira par découvrir mon secret, que je suis un vampire végétarien. Belle fera la rencontre de James, Victoria et Laurent , au cours d'une partie de baseball.James est attiré par l'odeur de Belle et lui tendra un piège à Phoenix, elle sera mordue et blesser. Je vais arriver à temps pour le tuer et retirer le venin de Bella, à partir de là, une belle histoire d'amour commencera.

Je suis en couple et fou amoureux, mais lorsqu'elle fêtera son anniversaire, elle se coupera et Jasper se jettera sur elle, mais je l’empêcha. Après ça, je décide de rompre avec elle, car pour moi,nous sommes un danger pour cette humaine. Je quitte la ville avec ma famille, laissant Belle seule. Elle fera une grosse dépression, mais trouvera du réconfort avec Jacob. Je vais aussi croire qu'elle est morte et donc je veux mourir. Je demande au Volturi de me tuer, mais Bella arrivera à temps.Mais Belle sait beaucoup trop de chose sur les vampires,Caïus un des Volturis dit qu'elle doit mourir ou devenir un vampire. Je propose alors que je la transforme si elle accepte de m'épouser, chose qu'elle acceptera. Après notre mariage, nous allons connaître le bonheur d'être parent. Après une grossesse douloureuse, je transforme Belle en vampire. Chose que je ne voulais pas. En effet, je ne voulais pas que Bella soit un vampire et comme moi, mais bien sûr elle en sera un.

Bella et moi somme amoureux et marié surtout. De notre union est née notre fille Renesmée. Elle n'est pas humain non elle est hybride. D'ailleurs quand les Volturis apprirent son existence, ils voulus sa mort, mais le pire fut évité. Quand Bella était enceinte, j'ai voulu notre enfant, car elle souffrait beaucoup, mais j'ai changé d'avis quand j'ai eu dans mes bras ma fille. Après la naissance, j'ai transformé Belle en vampire. Renesmée grandit vite pour une hybride, Jacob un loup garou sait imprégnée d'elle.Nous vivons heureux enfin pour le moment, car le danger peut être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 10:13

Bienvenu Edward ^^ au plaisir de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 11:14

Bienvenue Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 12:05

Bienvenue a toi Edward ( Beau-Papa ♥️ )

Bonne chance pour ta fiche Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 13:02

Merci vous tous Merci beau frère Razz Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 15:22

EDWARD Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 744883311 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 1822059364 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 3651832253 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2295731696 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 4020398583 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 3379548317 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2312883081 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2699700833 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 3767337278 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2200539846 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 21820466 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 3305610995 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 985376990 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2584031210 .
Bienvenue Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 1406932355 . Avant de pouvoir te valider, il te faut mettre la célébrité en dessous du pseudo dans ta fiche de présentation (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 16:08

Merci mon amour Xd. J'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'il était encore dispo Xd, voilà c'est mis. J'avais oublié lol Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 744883311 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 3651832253 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 16:09

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les vampires. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

Tu ne peux pas savoir à quel point je l'attendais I love you . En tout cas, belle fiche, en plus Edward quoi et garde-moi un rp Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit 2295731696 .

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 16:16

Merci pour la belle fiche. J'avais déjà fais l'histoire pour un forum twilight Very Happy Et puis voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) robert pattinson ↬ edward cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-