AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 8:53

Edward Anthony Masen Cullen
Ft.Robert Pattinson
je suis né(e) le 20 juin 1901 dans la belle ville de Chicago et aujourd'hui j'ai donc dix-sept ans depuis 1918.. je suis un(e) vaampire et marié, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal . depuis plusieurs années je suis étudiant à mes heures perdu et souvent on me dit que je ressemble à Robert Pattinson.
Behind the screen
Marion et j'ai 26 ans. Je viens du pays de la France dans le Bas Rhin en Alsace.Je suis sans emploi. J'ai découvert le forum sur PRD grâce à ma femme Bella Xd. Mon personnage sexy vampire est un scénario de Bella.



Dernière édition par Edward A-M Cullen le Jeu 29 Nov - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit   Edward♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyJeu 29 Nov - 8:53


This is my story
Vous vous demandez qui je suis?Et surtout comment je suis arrivé à être marié non? Bien alors je vais vous racontez mon histoire.