AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (f) elizabeth reaser ↬ esmée cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) elizabeth reaser ↬ esmée cullen. Empty
MessageSujet: (f) elizabeth reaser ↬ esmée cullen.   (f) elizabeth reaser ↬ esmée cullen. EmptyLun 26 Nov - 16:56

Esmée Anne Cullen
Ft. Elizabeth Reaser
je suis né(e) le 1895 dans la belle ville de columbus et aujourd'hui j'ai donc vingt-six ans depuis cent seize ans. je suis un(e) vampire et mariée à carlisle cullen, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis cent seize ans je suis restauratrice de bâtiments anciens et souvent on me dit que je ressemble à elizabeth reaser.
The Story
↬ elle est née en 1895 à columbus ↬ la première fois qu'elle a rencontré carlisle, elle n'avait que seize ans et c'est lui qui l'a soignée lorsqu'elle est tombé d'un arbre, mais quelques jours plus tard il lui annoncé son départ ↬ avec les années, elle s'est marié avec un homme que sa famille lui avait choisi et ce dernier était violent avec elle, étant enceinte, elle a fuit chez son cousin ↬ elle a perdu son bébé quelques jours après sa naissance suite à une affection des poumons ↬ ne pouvant pas vivre sans son enfant, elle a sauté d'une falaise, mais elle a été sauvé et conduite à la morgue ou carlisle l'a retrouver avec un coeur qui battait ↬ elle a été transformé dans cette morgue en 1921 ↬ elle est mariée a cet homme et ont une famille même si elle est comblé, elle a toujours du mal à vivre avec cette douleur (la perte de son propre enfant).
libre. réservé. pris.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
 

(f) elizabeth reaser ↬ esmée cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.
» (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.
» (m) robert pattinson ↬ edward cullen.
» (m) kellan lutz ↬ emmett cullen.
» (f) ashley greene ↬ alice cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les postes vacants-