AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyLun 26 Nov - 17:15

Renesmée Carlie Cullen
Ft. Melissa Benoist
je suis né(e) le dix septembre 2006 dans la belle ville de forks et aujourd'hui j'ai donc 6 ans. je suis un(e) hybride et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et nourriture humaine. depuis ma naissance je suis lycéenne et souvent on me dit que je ressemble à melissa benoist.
The Story
↬ elle est née le dix septembre deux mille six ↬ elle est la fille de bella cullen et d'edward cullen ↬ elle est à moitié humaine, car quand elle a été conçue, bella était encore humaine et elle est à moitié vampire dû à son paternel ↬ dès sa naissance, elle possède le don de transmettre ses pensées aux autres par le toucher ↬ sa naissance n'était pas voulu par edward, mais lorsqu'il a pu entendre ses pensées, il a de suite changé d'avis ↬ elle a su en étant dans le ventre qu'elle faisait du mal à sa mère et elle l'aimait déjà énormément ↬ grandissant à une vitesse folle, elle atteindra sa taille adulte à l'âge de sept ans donc dans un an ↬ elle ressemble déjà à une femme magnifique et est très intelligente pour son âge si peu élevé ↬ les débuts de sa vie, elle les a passé avec rosalie et jacob qui s'est imprégné d'elle lorsqu'il a croisé son regard ↬ sa vie a été mise en danger lorsqu'irina Denali a dit aux volturis que les cullens avait un enfant immortel ↬ une confrontation s'est déroulé et suite à une vision d'alice qui menait les volturis à leur perte et à la preuve d'avoir ramené un hybride, renesmée à eu la vie sain et sauf même si ce n'était pas gagné ↬ voilà maintenant six ans que cette confrontation est passé même si elle reste sous surveillance ↬ nahuel, l'autre hybride, s'intéresse énormément à renesmée, car c'est le seule hybride fille qu'il connait même si elle est destiné à jacob black.
libre. réservé. pris.



Dernière édition par Isabella M. S-Cullen le Mer 12 Déc - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyMar 27 Nov - 21:35

Je suis là maman d'amour.

Peut on me réserver Nessie le temps que je poste ma fiche, je promets de la terminer ce soir I love you

J'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez =/
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyMar 27 Nov - 21:54

Ma fille chérie avec lily collins (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. 618341653 .
Merci beaucoup de la tenter et je te la réserve jusqu'au 29 novembre I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyMar 27 Nov - 21:55

Oui j'ai pris Lily j'espère que ça dérange pas ? Au moins y a des gifs avec Lautner (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. 3767337278

Merci beaucoup pour la réservation mais comme je l'ai dis j'aurai fini ce soir (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyMar 27 Nov - 21:56

Non du tout, tu as pris une des trois suggestion donc c'est parfait I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyMar 27 Nov - 23:52

Poste vacant pris I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyMer 12 Déc - 21:43

POSTE VACANT REMIS EN JEU I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elizabeth reaser ↬ esmée cullen.
» (m) robert pattinson ↬ edward cullen.
» (m) kellan lutz ↬ emmett cullen.
» (f) ashley greene ↬ alice cullen.
» (m) peter facinelli ↬ carlisle cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les postes vacants-