AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. Empty
MessageSujet: (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen.   (f) melissa benoist ↬ renesmée cullen. EmptyLun 26 Nov - 17:15

Renesmée Carlie Cullen
Ft. Melissa Benoist
je suis né(e) le dix septembre 2006 dans la belle ville de forks et aujourd'hui j'ai donc 6 ans. je suis un(e) hybride et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et nourriture humaine. depuis ma naissance je suis lycéenne et souvent on me dit que je ressemble à melissa benoist.
The Story