AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (m) cameron bright ↬ alec volturi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) cameron bright ↬ alec volturi. Empty
MessageSujet: (m) cameron bright ↬ alec volturi.   (m) cameron bright ↬ alec volturi. EmptyLun 26 Nov - 17:37

Alec Volturi
Ft. Cameron Bright
je suis né(e) le fin du huitième siècle dans la belle ville de un village en angleterre et aujourd'hui j'ai donc dix-sept ans depuis plus de mille deux cent ans. je suis un(e) vampire et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain. depuis toujours je suis la garde rapproché des volturis et souvent on me dit que je ressemble à cameron bright.
The Story
↬ il a été transformé avec sa soeur jumelle il y a maintenant mille deux cent ans par aro volturi qui pour lui savait qu'ils avaient un réel potentiel ↬ transformé avant de mourir, il était accusé de sorcellerie avec ssa soeur et ont été mis sur le bûché ↬ il possède le don de priver quelqu'un de tout ses sens ↬ avec sa soeur, il est le plus puissant après aro, caïus et marcus ↬ il adore et aime sa soeur plus que tout et c'est la seul qui arrive à le stopper lorsqu'il utilise ses dons, sans elle, il ne voit pas sa vie continuer.
libre. réservé. pris.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
 

(m) cameron bright ↬ alec volturi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.
» (f) dakota fanning ↬ jane volturi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les postes vacants-