AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 22:57

Aria Jade Van Daele
Ft. Emma Stone
je suis né(e) le 8 janvier dans la belle ville de Londres et aujourd'hui j'ai donc 21 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine. depuis vingt-et-un ans je suis étudiante en architecture et souvent on me dit que je ressemble à emma stone.
Behind the screen
Je m'intitule Sophie, je ne suis connue sous aucun pseudo particulier. J'ai vingt ans,j'ai trouvé ce forum sur Bazzart me semble-t'il et j'aime vraiment beaucoup (a). Quant à mon personnage, c'est un personnage inventé.



Dernière édition par Aria J. Van Daele le Mar 27 Nov - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 22:57


This is my story