AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 22:57

Aria Jade Van Daele
Ft. Emma Stone
je suis né(e) le 8 janvier dans la belle ville de Londres et aujourd'hui j'ai donc 21 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine. depuis vingt-et-un ans je suis étudiante en architecture et souvent on me dit que je ressemble à emma stone.
Behind the screen
Je m'intitule Sophie, je ne suis connue sous aucun pseudo particulier. J'ai vingt ans,j'ai trouvé ce forum sur Bazzart me semble-t'il et j'aime vraiment beaucoup (a). Quant à mon personnage, c'est un personnage inventé.



Dernière édition par Aria J. Van Daele le Mar 27 Nov - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 22:57


This is my story
Aria est née à Londres, plus précisément dans une ruelle de Londres. Sa mère - pour ce qu'elle en sait - était une junkie qui n'accordait aucun intérêt à sa grossesse, elle n'avait jamais vu aucun docteur et ignorait donc tout de la santé de son bébé. La vie d'Aria aurait pu finir aussi rapidement qu'elle avait commencée si sa mère n'avait pas été la "proie" d'un couple de vampires. Ils aidèrent la junkie à accoucher et une fois le bébé sain et sauf, ils profitèrent de leur dîner. Ils auraient très bien pu laisser Aria au milieu de la rue dans un simple linge, mais la femelle vampire fut prise d'un instinct maternel jusqu'à inconnu pour cette femme sanguinaire et c'est sans laisser le choix à son époux qu'elle décida d'adopter la jeune humaine.

« C'est dégueulasse, t'as goûté avant de me faire manger ça ? » « Je ne mange pas de nourriture humaine. » « Et bien moi, je ne mange pas ça Aria, contrairement à ce qu'on pourrait croire n'a jamais été malheureuse. Ses parents - les vampires - ont toujours fait de leur mieux pour que leur fille soit heureuse et surtout les accepte. Ils sont devenus végétariens peu de temps après l'arrivée d'Aria, et bien évidemment ils lui cèdent tous ses caprices. Mais pour Aria, malgré l'amour de ses parents adoptifs, rien n'est facile. Elle a dû apprendre à ne pas parler de sa famille, aucune invitation pour les copines et surtout les déménagements réguliers. Même si elle accepte la condition vampirique de ses parents, elle ne peut s'empêcher de se dire que cela à en partie gâcher son enfance et c'est aussi la raison pour laquelle elle n'a que très peu d'amis.

L'idée principale du couple de vampire était de transformer leur fille adoptive lorsqu'elle terminerait le lycée, mais ils n'avaient alors pas pris en compte la volonté d'Aria. Grandir avec des vampires pourrait donner envie à beaucoup, la vie éternelle et tout ça, mais pour Aria grandir entourée de parents figés à l'âge de vingt-cinq ans, ne lui a jamais donné envie d'être vampire à son tour. Ce qu'elle veut, c'est se marier, avoir des enfants, les voir grandirent et vieillir aux côtés de l'homme de sa vie, elle veut être capable de rêver à chaque nuit, ne pas avoir à fuir tous les deux ans, pouvoir vivre sans avoir à tuer humains ou animaux, elle veut plus que tout rester humaine. C'est une décision qui fut très difficile à accepter pour les parents d'Aria, parce que accepter qu'elle reste une humaine toute sa vie, signifiait la voir mourir, et aucun parent ne peut accepter cela.



Dernière édition par Aria J. Van Daele le Mar 27 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 22:58

Bienvenue a toi & Très bon choix d'avatar ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. 744883311

Bonne chance pour ta fiche ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 23:04


Merci sexy loup ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 23:13

bienvenue I love you .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMar 27 Nov - 23:15


Merci Bella ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. 1406932355
Si j'ai des questions, je n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. EmptyMer 28 Nov - 14:10

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

j'ai adoré ton histoire que je trouve vraiment original. Un couple de vampire qui adopte une humaine c'est juste magnifique I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.   ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIA ϟ just a touch of the fire burning so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02 ↬ burning desire.
» (m) cameron bright ↬ alec volturi.
» (aria) ◮ you have no other choice, but be my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-