AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) taylor lautner ↬ jacob black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) taylor lautner ↬ jacob black. Empty
MessageSujet: (m) taylor lautner ↬ jacob black.   (m) taylor lautner ↬ jacob black. EmptyLun 26 Nov - 17:52

Jacob Black
Ft. Taylor Lautner
je suis né(e) le quatorze janvier dans la belle ville de forks et aujourd'hui j'ai donc vingt-deux ans. je suis un(e) loup-garou et célibataire, mais imprégné de renesmée cullen, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine. depuis ma naissance je suis étudiant et souvent on me dit que je ressemble à taylor lautner.
The Story