AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) taylor lautner ↬ jacob black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) taylor lautner ↬ jacob black. Empty
MessageSujet: (m) taylor lautner ↬ jacob black.   (m) taylor lautner ↬ jacob black. EmptyLun 26 Nov - 17:52

Jacob Black
Ft. Taylor Lautner
je suis né(e) le quatorze janvier dans la belle ville de forks et aujourd'hui j'ai donc vingt-deux ans. je suis un(e) loup-garou et célibataire, mais imprégné de renesmée cullen, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine. depuis ma naissance je suis étudiant et souvent on me dit que je ressemble à taylor lautner.
The Story
↬ sa mère sarah est morte quand il était encore enfant ↬ il vit chez son père billy black ↬ il a deux soeurs rachel et rebecca qui sont jumelles ↬ il a toujours vécu à la réserve de la push ↬ il a de suite été attiré par bella swan, mais il a tout de suite compris que c'était edward qu'elle voulait ↬ il lui a raconter les histoires de leur famille sur les vampires et les loups-garous ↬ il a été là pour bella lorsqu'edward est parti pour ne pas revenir et lorsqu'il a fait son retour, lui il a disparu étant devenu un loup-garou comme les autres de la push ↬ il n'a pas abandonner de conquérir bella et il n'a pas supporté le fait qu'elle se mari et qu'elle souhaite devenir un monstre comme lui ↬ leur lien qui les unissaient, n'avait aucune explication jusqu'à la naissance de renesmée malgré qu'il ai eu envie de la tuer, car ce monstre avait tué bella ↬ lorsqu'il a croisé le regard de ce petit être, il s'en est imprégné et la meute n'a pas pu la tuer à cause de cette loi qui est respecté depuis toujours ↬ il est très protecteur envers nesmée et malgré qu'elle grandi vite, il l'a trouve vraiment merveilleuse et magnifique et continue d'être près d'elle.
libre. réservé. pris.



Dernière édition par Isabella M. S-Cullen le Mer 12 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) taylor lautner ↬ jacob black. Empty
MessageSujet: Re: (m) taylor lautner ↬ jacob black.   (m) taylor lautner ↬ jacob black. EmptyMar 27 Nov - 23:52

Poste vacant pris I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) taylor lautner ↬ jacob black. Empty
MessageSujet: Re: (m) taylor lautner ↬ jacob black.   (m) taylor lautner ↬ jacob black. EmptyMer 12 Déc - 21:39

POSTE VACANT REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(m) taylor lautner ↬ jacob black. Empty
MessageSujet: Re: (m) taylor lautner ↬ jacob black.   (m) taylor lautner ↬ jacob black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor lautner ↬ jacob black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACOB † SI TU N' AS PAS D'AMIS PREND UN CURLY
» JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les postes vacants-