AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty
MessageSujet: JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end   JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end EmptyMar 27 Nov - 21:29

Jacob Ephraim Black
Ft. Taylor Lautner
je suis né(e) le 14 janvier dans la belle ville de forks et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. je suis un(e) loup-garou et célibataire mais imprégné de renesmée cullen, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine. depuis toujours je suis sans emploi et souvent on me dit que je ressemble à Taylor Lautner.
Behind the screen
Moi c'est BAD_GUY j'ai 19 ans et je viens de la région de la Haute-Savoie, et voilà j'aime le football, les sorties entre amis et aussi et bien sûr le rpg. Voilà je crois avoir dis le principal, si vous voulez savoir autre chose ma boîte mp est ouverte.



Dernière édition par Jacob E. Black le Mar 27 Nov - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty
MessageSujet: Re: JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end   JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end EmptyMar 27 Nov - 21:30


This is my story
Jacob est né il y a de cela 22 ans a Forks, plus précisément dans une réserve indienne de la ville. Il y vécu avec sa mère et son père ainsi qu'avec ses deux soeurs toutes deux jumelles. Il y passa une enfance facile et heureuse dans ce petit village, mais tout bascula lorsque sa mère décéda subitement alors qu'il n'était encore qu'un tout petit garçon. Pour beaucoup la mort était du a un accident de voiture, mais certains persistaient a croire que c'était quelque chose de plus mystérieux que cela. Il continuait a grandir en souffrant en silence, même si il était vraiment trop jeune pour se rendre compte de quoi que se soit, sa mère lui manquait plus que tout et son père faisait ce qu'il pouvait pour l’éduquer au mieux.

Les années passèrent, Jacob avait bien grandit, il n'allait pas a l'école mais il aimait beaucoup la mécanique, c'était même une de ces plus grandes passions. Il aimait aussi le soir écouter les histoires des anciens, qui parlaient des Quileutes et de leur ennemis les vampires. Bien évidemment Jacob ne croyait pas du tout a ces histoires qui n'étaient pour lui que de vieil légendes. Il fut aussi très marqué par le retour de Bella Swan, la fille du shérif de la ville, qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Mais au fur et a mesure du temps qu'il passait, il voyait bien qu'elle n'avait de yeux que pour un vampire Edward Cullen. Il se mit donc a le haïr, c'est là qu'il se transforma pour la première fois en pleine nuit.

Depuis ce jour, il ne voulait plus parler a Bella et essayait d'être distant avec elle car il était avec d'autres loups, ils formaient ensembles une meute et il ne voulait plus de Bella dans sa vie a présent. Mais suite au départ d'Edward pour rejoindre les Volturi, il resta avec elle et la protégea, l'aidant du mieux qu'il pouvait. Plusieurs combats eurent lieu bien après et plusieurs évènements d'importance prirent place dans la petite ville auparavant tranquille de Forks.

Mais il y a eu la naissance de Renesmé, la fille d'Edward et Bella qu'il devait tuer pour ne pas avoir d'ennuis avec les Volturi et autres menaces qui planaient sur la ville mais surtout sur les quileutes. Il ne pu rien faire et au lieu de cela s'imprégna du bébé, après le geste du jeune homme, la meute se sépara. D'un côté ceux qui voulaient résister aux vampires et essayer de tuer l'enfant, tout en livrant une guerre au Cullen et l'autre, composé que de Leah Clearwater son petit frère Seth et l'alpha qui n'était autre que Jacob. Peu après la meute de Sam se calma mais la relation entre les deux meutes était encore un peu fragile et c'était très dur de pouvoir communiquer.

A présent nous sommes en 2016, Renesmée a bien grande et malgré son jeune âge est devenue une belle jeune femme, vu que les hybrides grandissent plus vite que la normale. Jacob lui continue avec sa meute a empêcher que les Volturi ne fassent de mal a ceux qu'il aime et bien sûr a Nessie. Il sait bien que le danger rôde quelque part et que le calme, ne restera pas longtemps ...


Dernière édition par Jacob E. Black le Mar 27 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty
MessageSujet: Re: JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end   JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end EmptyMar 27 Nov - 22:00

Bienvenue JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end 1406932355 .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty
MessageSujet: Re: JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end   JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end EmptyMar 27 Nov - 22:00

Merci Beaucoup Bella JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end 2312883081

Je viens de la finir JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty
MessageSujet: Re: JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end   JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end EmptyMar 27 Nov - 22:22

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les werewolves. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

je viens de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimé. L'histoire de Jacob est longue et il faut savoir prendre que les points importants et c'est ce que tu as fais I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty
MessageSujet: Re: JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end   JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACOB † I PROTECT TO PROTECT YOU ALL ... • end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) taylor lautner ↬ jacob black.
» JACOB † SI TU N' AS PAS D'AMIS PREND UN CURLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-