AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nikki reed ↬ rosalie hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(f) nikki reed ↬ rosalie hale. Empty
MessageSujet: (f) nikki reed ↬ rosalie hale.   (f) nikki reed ↬ rosalie hale. EmptyLun 26 Nov - 12:26

Rosalie Lillian Hale
Ft. Nikki Reed
je suis né(e) le 00/00/1915 dans la belle ville de rochester et aujourd'hui j'ai donc dix-ans depuis soixante dix-sept trois. je suis un(e) vampire et marié, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain. depuis soixante dix-sept ans je suis étude ou métier au choix et souvent on me dit que je ressemble à nikki reed.
The Story
↬ sa mère était mère au foyer et elle faisait partie de la classe moyenne ↬ elle avait deux jeunes frères ↬ elle était fiancé à un homme roche et de bonne famille du nom de royce king ↬ un soir, elle a été violé par ce même homme avec ses amis ↬ c'est cette nuit-là qu'elle fut transformé par carlisle ↬ elle est donc la troisième personne à rejoindre la famille des cullen ↬ une fois stable, elle est revenur à rochester pour tuer ceux qui l'avait violer et c'est le seule et l'unique fois qu'elle a tué des humains ↬ elle est en couple avec emmett cullen ↬ elle n'a jamais aimé bella, car cette dernière voulait devenir comme eux de son pleins gré alors que si elle avait eu le choix, elle aurait préféré mourir ↬ quand elle est tombé enceinte, elle a été son bouclier, sa protection et adore gâter sa petite nièce.
libre. réservé. pris.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

(f) nikki reed ↬ rosalie hale. Empty
MessageSujet: Re: (f) nikki reed ↬ rosalie hale.   (f) nikki reed ↬ rosalie hale. EmptyMer 12 Déc - 16:47

Coucou, je suis très intéressée par ce personnage, il m'intéresse beaucoup et j'aimerais le prendre si possible, tenez-moi au courant s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

(f) nikki reed ↬ rosalie hale. Empty
MessageSujet: Re: (f) nikki reed ↬ rosalie hale.   (f) nikki reed ↬ rosalie hale. EmptyMer 12 Déc - 18:42

Hello,

Vu que le personnage est toujours libre, je crois que tu peux tenter Rosalie sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 112
↬ à forks depuis : 12/12/2012
Age : 35

(f) nikki reed ↬ rosalie hale. Empty
MessageSujet: Re: (f) nikki reed ↬ rosalie hale.   (f) nikki reed ↬ rosalie hale. EmptyMer 12 Déc - 20:16

Coucou, je suis vraiment désolé mais j'avais un peu choisis sans vraiment choisir, j'ai décidé de prendre un autre personnage, donc celui-ci est toujours libre. Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(f) nikki reed ↬ rosalie hale. Empty
MessageSujet: Re: (f) nikki reed ↬ rosalie hale.   (f) nikki reed ↬ rosalie hale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nikki reed ↬ rosalie hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jackson rathbone ↬ jasper hale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les postes vacants-