AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jackson rathbone ↬ jasper hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) jackson rathbone ↬ jasper hale. Empty
MessageSujet: (m) jackson rathbone ↬ jasper hale.   (m) jackson rathbone ↬ jasper hale. EmptyLun 26 Nov - 16:16

Jasper Hale
Ft. Jackson Rathbone
je suis né(e) le 00/00/1863 dans la belle ville de houtson et aujourd'hui j'ai donc dix-neuf ans depuis cent quarante-sept ans. je suis un(e) vampire et marié à alice cullen, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal même si le sang humain m'attire encore beaucoup. depuis plusieurs année je suis étudiant et souvent on me dit que je ressemble à jackson rathbone.
The Story
↬ né en 1844 dans l'état du texas ↬ il a rejoint l'armée à l'âge de dix-sept ans alors qu'il devait avoir vingt ans ↬ lors de l'évacuation de la ville, il est tombé sur trois femme magnifique, d'une beauté époustouflante du nom de maria, nettie et lucy ↬ voulant créer une armée de nouveaux-nés pour conquérir la région de huston ↬ c'est en 1863 qu'il a été transformé en vampire, un très bon combattent qui remportait tout ses duels et il a d'ailleurs été nommé chef de toute cette création ↬ plusieurs années de combats, il s'est vite rendu compte qu'il ne voulait pas de cette vie là, mais plutôt de la vie que peter et charlotte deux anciens nouveaux-nés qui se sont échappé pour avoir une vie meilleure ↬ il a vécu avec ces deux compagnon avant de s'enfuir, ne supportant plus cette vie et c'est là qu'il rencontra alice cullen à philadelphie qui avait l'air de l'attendre ↬ depuis ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre ↬ il a le don de capter les émotions des autres et de les influencer ↬ il est le membre le plus en retrait et on ne l'entend pas souvent à cause que bella était humaine ↬ il a eu beaucoup de mal à se contrôler et à ne pas en faire son propre repas.
libre. réservé. pris.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
 

(m) jackson rathbone ↬ jasper hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) nikki reed ↬ rosalie hale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les postes vacants-