AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jackson rathbone ↬ jasper hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

(m) jackson rathbone ↬ jasper hale. Empty
MessageSujet: (m) jackson rathbone ↬ jasper hale.   (m) jackson rathbone ↬ jasper hale. EmptyLun 26 Nov - 16:16

Jasper Hale
Ft. Jackson Rathbone
je suis né(e) le 00/00/1863 dans la belle ville de houtson et aujourd'hui j'ai donc dix-neuf ans depuis cent quarante-sept ans. je suis un(e) vampire et marié à alice cullen, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal même si le sang humain m'attire encore beaucoup. depuis plusieurs année je suis étudiant et souvent on me dit que je ressemble à jackson rathbone.
The Story