AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jane Ҩ daughter of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 14:31

uc présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 14:31

uc pour les volturi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 14:32

bella cullen
jane Ҩ daughter of death. AdtgKZa7%20Free%20Image%20Hosting%20by%20imgbox
Isabella est ce qu'on pourrait appeler ma "meilleure ennemie". En effet, jusqu'à ce que je la rencontre, personne n'a jamais résisté à mon don, personne. Alec et moi étions invincibles, ne craignions rien ni personne. Or il a fallu qu'elle soit là, et du mauvais côté de la force en plus. Je la hais plus que quiconque autre, elle qui arrive à soutenir mon pouvoir avec un sourire provocateur. Et même si elle me met dans des rages folles, ce défi m'amuse quelques peu. Si seulement je pouvais trouver un moyen de me débarrasser d'elle ...
alice cullen
Je déteste Alice pour de nombreuses raisons : la première, c'est parce qu'elle est végétarienne. Comment peut-on seulement imaginer boire du sang animal ? C'est une insulte à notre race. La seconde raison, c'est parce que c'est une Cullen. J'ai cette famille en horreur, je les réduirais en cendres un à un si je le pouvais. La dernière raison et non des moindres, c'est parce qu'Aro lui porte de l'intéret à cause de son don. Et ça, ça ne me plais pas du tout. Si jamais il devait la préférer à moi, je n'hésiterais pas un seul instant à la torturer jusqu'à ce qu'elle en meurt, quelles que soient les conséquences.
jane Ҩ daughter of death. 4
edward cullen
jane Ҩ daughter of death. 3byonlyalive8-6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
renesmée cullen
Nous aurions pu la tuer, durant cet affrontement avec les Cullen. De quelle droit est-ce qu'une telle créature peut-elle vivre ? C'est inadmissible, les hybrides n'ont pas lieu d'être. u.c
jane Ҩ daughter of death. 007
carlisle cullen
jane Ҩ daughter of death. SongstressionsPFCC03
Ah Carlisle, quelle déception ! Nous nous connaissons depuis fort longtemps maintenant, nous nous sommes rencontrés quand il est venu vivre chez les Volturi. Carlisle était assez agaçant à vouloir absolument qu'Alec et moi on change, qu'on adopte son régime végétarien de suceur d'écureuil. Mais malgré tout, je l'appréciais énormément. Parce qu'il nous portait une attention presque parentale, chose que je n'avais jamais connue jusqu'à maintenant. Et même si je n'étais plus une enfant depuis bien longtemps, c'était agréable, réellement. Carlisle ne voulait que le meilleur pour nous, j'en avais bien conscience. Et pourtant j'ai refusé continuellement, voulant tout sauf quitter ceux qui nous avaient offert l'immortalité, un nom, la puissance. Quand Carlisle est parti, je l'ai extrêmement mal pris. J'ai pris ça comme une trahison, un nouvel abandon ... Il a formé sa petite famille du bonheur ridicule, alors qu'il aurait pu rester avec Alec et moi. Je le déteste.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
jane Ҩ daughter of death. 1427ey9


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 7 Déc - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 14:32

uc pour les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 14:32

uc pour les humains & hybrides
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 14:33

uc pour les modificateurs et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 16:06

Jane Jane ! Quel genre de lien pourrait-on avoir ? Je sais : une sorte de rivalité car dés que tu m'énerve je te fais cramer tes fringues ou tes cheveux, même quand tu oses utiliser ton don sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 17:19

Et comment on se serait rencontré ? :O,Le problème étant qu'il y a peu de chances que Jane arrête d'utiliser son don sur Jesse si Alec n'est pas là pour la calmer, et que Jesse risque bien d'en mourir jane Ҩ daughter of death. 4179964119
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 17:22


Oh t'en fais pas même si Alec est pas la, Jesse surmonterait un peu la douleur provoquée par Jane (un minimum pour se servir de son pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 18:54

Je ne sais pas si c'est humainement possible. Enfin on voit bien dans les films que ceux qui subissent le don sont incapable de faire quoi que ce soit tant qu'elle ne s'arrête pas. Par contre une rivalité me va très bien, elles peuvent ne pas s'aimer ! Leurs routes se seraient croisées, elles auraient fait connaissance et se seraient détestées immédiatement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 19:36

Oui c'est vrai que quand on regarde Edward et Jasper, ils ne savent rien faire mais ça pourrait être une raison pour que Jesse déteste Jane. Une fois que Jane aurait stopper son don, Jesse lui aurait comme même fait brûler ses fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 20:36

Faisons ça alors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyMer 28 Nov - 20:37

OK je t'ajoute ds que j'ai fini de faire mes codes de ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyVen 30 Nov - 17:39

Oui, idem !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : » En forêt avec Jasper

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyVen 28 Déc - 13:23

Hello, j'ai vu que tu avait noté sur la fiche de Renata que tu ne pouvais pas rp, sans Volturi... Je veux bien faire un petit rp avec toi si tu veux Very Happy
Ta venue ne serait pas une joie comme d'habitude, mais je veux bien que tu vienne Very Happy

On pourrait dire que tu vient voir comment vont les Cullen, voir si la famille ne se serait pas agrandie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptySam 29 Déc - 17:55

Avec grand plaisir ! jane Ҩ daughter of death. 744883311 Je le commence dans la soirée ou demain si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : » En forêt avec Jasper

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyDim 30 Déc - 13:25

On peut le commencer du coup, aujourd'hui Very Happy
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyDim 30 Déc - 21:41

Je m'en occupe et je te mpotte quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : » En forêt avec Jasper

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyLun 31 Déc - 19:02

Comme dit par mp, je te répondrai le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Renata Volturi
Renata Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 11
↬ à forks depuis : 03/12/2012

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. EmptyJeu 3 Jan - 20:01

On va bien se trouver un petit lien, pas vrai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

jane Ҩ daughter of death. Empty
MessageSujet: Re: jane Ҩ daughter of death.   jane Ҩ daughter of death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jane Ҩ daughter of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Ҩ it may hurt just a little.
» Alice & Jane Ҩ did you miss me ?
» (f) dakota fanning ↬ jane volturi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-