AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 16:11

Leah Clearwater
Ft. Nina Dobrev
je suis né(e) le 28 août 1988 dans la belle ville de forks et aujourd'hui j'ai donc vingt-quatre ans. je suis un(e) loup-garou et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de nourriture humaine). depuis 2 mois je suis pédiatre et souvent on me dit que je ressemble à nina dobrev.
Behind the screen
pseudo/prénom ; fucking face./need.blood (jaël) ↬ âge ; un peu de mystère ne fait de mal à personne. ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 687739079 ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 744883311présence ; 6/7 pendant les vacances 4/7 hors vacances. peut être moins si mes parents pète les plombs --' ↬ crédit(s) ; dark dreams. ↬ un commentaire ? ton forum est juste subliiiime ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 744883311 ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 2587067636 ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 1822059364



Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 28 Nov - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 16:14


This is my story
Il y a des jours comme ça ou on voudrait ne pas être née, ou quand l'amour que vous pensiez être de votre vie part avec votre cousine et que quand vous les voyez-vous avez envie de vous enterrez six pieds sous terre. Je ne suis pas si mal, je même loin d'être moche, mais voilà, c'est elle qu'il a choisi et pas moi, et je dois faire avec. Plus facile à dire qu'à faire hein ? Je sais, et pourtant, tout avait pourtant si bien commencé...

__________________

Ma naissance fut une naissance tout ce qui a des plus normal, ma mère souffrait, mon père lui disait d'être forte et on m'a finalement extirpé de là, rien de spécial. C'est celle de mon frère la plus intéressante. Ma mère n'avait pas vraiment souffert à sa naissance, je m'amuse souvent parfois à lui dire que c'était grâce à la légèreté de son cerveau. Mon père avait juste eut à tenir la main à ma mère et se fut fait. Seth était là, la famille était enfin au complet et on pouvait continuer comme si de rien n'était. Seth est un petit rayon de soleil, toujours heureux, toujours content, jamais de mauvaise humeur, voilà comment je le décris. Gentille, drôle, sympathique aussi, il est vraiment très gentil, je l'adore. Je prends soin de lui comme si c'était mon fils mais il reste mon petit-frère, je suis du genre protectrice.

__________________

L'adolescence pour moi a été très.. Simple. J'étais plus la bonne pote qu'autre chose pour tous les garçons avec qui je traînais, mais j'avais un petit faible pour Jacob. Pas vraiment un grand coup de foudre comme j'ai eu avec Sam, mais Jacob gardera une grande place dans mon cœur, une vrai place. Ensuite, il y a eu Sam. Sam et moi ça a duré quoi, trois ans ? Une relation fusionnel, en tout cas vu de mon côté puis un jour, plus rien. Du jour au lendemain il était parti. A son retour, il imprègne Emily Young, ma cousine et quelqu'un avec qui je m'étais toujours bien entendue jusque-là. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'essaie de comprendre mais je ne peux pas, c'est trop dur. Il a mis fin à notre relation ce jour-là, et moi j'aurai voulu qu'on m'enterre.

__________________

J'ai fini par passé à autre chose ou du moins essayer. Après avoir quitté la meute de Sam j'ai rejoint celle de Jacob, c'est là où est notre place à mon frère et moi et c'est là que je dois être. Maintenant que Jacob a imprégné Nessie et bien, je me sens un peu seule, je me dis que moi je reste seule alors que tout le monde autour de moi trouve "la bonne personne". Je devrai peut être faire comme lui ? N'ai-je jamais voulu imprégné un humain ? Je ne sais pas, ça mérite réflexion.



Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 28 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 16:16

Bienvenue a toi Leah. ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 3767337278

Enfin une louve qui fera partie de ma meute ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 16:19

merci beaucoup jacob ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 1590304184 ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 16:43

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 3767337278

Bon courage pour ta fiche ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 16:50

mon dieu renesmée et lily collins ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 4179964119 ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 2584031210
merci ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 4179964119
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ à forks depuis : 27/11/2012

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 17:17

Leaaaah avec Dobrev I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 17:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 19:51

Une Leah sur le forum ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 2312883081 .
Bienvenue et courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où me trouver ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 2295731696 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 20:56

merci beaucoup et j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 21:10

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les werewolves. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

Déjà tu as pris Leah, ensuite tu l'a prise avec la belle Nina et après j'adore ton histoire. J'espère que tu vas faire un scénario d'imprégnation pour la belle, car la pauvre au final elle se retrouve seul. Ton histoire m'a captivé, j'ai vraiment aimé la lire I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) EmptyMer 28 Nov - 21:54

merci t'es chou, en plus j'étais pas trop fière ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)   ↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ ENOUGH TO BE ALWAYS THE POOR LEAH (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + don't wanna stay the poor leah
» TERMINÉE - leah in here ✝ ❝Tue moi ou embrasse moi, on sait tous que t'es capable de faire une seule chose des deux.❞
» (f) nina dobrev ↬ leah clearwater.
» ↬ fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-