AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 20:35

Carlisle Cullen
Ft. Peter Facinelli
je suis né(e) le 24 avril 1960 dans la belle ville de Londres et aujourd'hui j'ai donc 23 ans physiquement & 347 ans réellement. je suis un Vampire et marié, d'ailleurs, je me nourrit de Sang Animal. depuis longtemps je suis médecin et souvent on me dit que je ressemble à Peter Facinelli.
Behind the screen
Bonsoir, alors je suis plus connue sous le nom d'Alyster sur Prd. Je cherchais justement un forum Twilight & je suis tombé sur le votre. J'adore tout simplement & j'aime beaucoup le design. Je suis encore aux études du coups je me connecterais essentiellement le soir. Si il y a des questions posez-les ^^



Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 20:35


This is my story