AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 20:35

Carlisle Cullen
Ft. Peter Facinelli
je suis né(e) le 24 avril 1960 dans la belle ville de Londres et aujourd'hui j'ai donc 23 ans physiquement & 347 ans réellement. je suis un Vampire et marié, d'ailleurs, je me nourrit de Sang Animal. depuis longtemps je suis médecin et souvent on me dit que je ressemble à Peter Facinelli.
Behind the screen
Bonsoir, alors je suis plus connue sous le nom d'Alyster sur Prd. Je cherchais justement un forum Twilight & je suis tombé sur le votre. J'adore tout simplement & j'aime beaucoup le design. Je suis encore aux études du coups je me connecterais essentiellement le soir. Si il y a des questions posez-les ^^



Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 20:35


This is my story
Carlisle est le fils d'un pasteur Anglican et a vu le jour en 1640, plus ou moins. Les dates n'étaient pas aussi précises que maintenant pour les personnes faisant partie du commun des mortels. Sa naissance fut malheureusement accompagnée par un évènement plus douloureux pour son père, la perte de sa femme qui ne survit pas à l’accouchement. Enfant unique, il fut élevé par son père qui lui apprenait la différence entre le bien & le mal, lui racontant également tous ces mythes en lesquels il croyait dur comme fer. Vampires, sorciers et lycanthrope ne méritaient que la mort, il fallait assainir la ville, sauver les autres. Belle parole même s'il dut exécuter plus de personnes innocentes que de vraies créatures. Les années passantes et la vieillesse prenant prise sur son père, il remisa ses espoirs sur lui. Lui intimant en quelque sorte l’ordre de continuer cette chasse, cette traque à sa place, de faire comme lui. Il était peut-être moins doué que son paternel mais ce fut au moins un des seuls qui trouva réellement un repaire de vampire. Il prévint les villageois et tout le monde se massa devant l'entrée armée comme il pouvait (fourche, feu...). Pendant la bataille, un des vampires se retourna vers eux, tuant deux de ses camarades, le blessant gravement. Alors que la foule le poursuivit et sachant quel serait son sort si on le retrouvait, il rampa dans une cave & s’y cacha pendant sa douloureuse transformation.

Pas un son ne franchit ses lèvres et quand la douleur cessa enfin, il savait ce qu’il était devenu : un vampire. Un de ces êtres immondes qu’il avait poursuivi jadis. Carlisle était horrifié et se dégoutait lui-même de ce qu’il était devenu. Il tenta de se tuer à plusieurs reprises pour ne pas attaquer d’humain. Rien n’y faisait bien sur et incapable de faire autrement pour ne mordre personne, il se retira le plus loin possible de la civilisation. Sauf que sa soif devenait de plus en plus impérieuse alors que sa volonté, elle, ne serait pas aussi accrue qu’au départ. Heureusement pendant la nuit, un troupeau de cerfs passa près de son refuge et affamé il ne réfléchit plus longtemps, il se jeta sur eux pour se nourrir. Ça ne comblait jamais vraiment la faim mais permettait de reprendre des forces et de continuer à vivre. Trouvant là une autre méthode de survie sans devoir tuer des humains, il rejoignit finalement la France et rencontra quelques vampires bien plus originaux que ceux de Londres. Carlisle étudiait en Italie quand il rencontra des vampires appelés les Volturis qui semblaient plus civilisés et instruits que ceux qui lui étaient familiers en Angleterre, il resta quelque temps avec eux. Cependant, il les quitta après quelques décennies pour partir dans le nouveau monde. Voulant continuer dans sa décision de résistance aux sangs humains et voulant être utile, il se lança dans des études de médecine. En même temps, c’était aussi une façon de se pardonner lui-même.

En 1918 à Chicago, il soignait des personnes atteintes de la grippe espagnole, c’est là qu’il rencontra Edward. Sa mère mourante lui fit promettre de faire tout ce qui était possible pour le sauver, pensant même qu’elle avait compris ce qu’il était, il s’exécuta et le mordit faisant de lui un vampire. Ils passèrent quelques années à eux deux avant qu’il ne transforme Esmée au Wisconsin après une tentative de suicide. Il avait reconnu en elle, la fillette qu'il avait soignée pour une jambe cassée 10 ans auparavant. Ce souvenant de sa joie de vivre et de sa bonne humeur, il la mordit donc à ses tours, restant à son chevet pendant la transformation. Une solide relation se construisit petit à petit entre eux et il en tomba amoureux. A son plus grand bonheur ce fut réciproque. Il l'épousa un peu plus tard. Les années ont passés et il finit par agrandir leur famille en sauvant Rosalie de son sort plus ou moins funeste tout en ayant dans l’idée qu’elle serait pour Edward ce qu’Esmée était pour lui. Ce ne fut pas le cas. La jeune femme trois ans plus tard lui demanda de transformer un jeune homme malmené par un ours : Emmett. Obligés de partir, ils ont pris la direction d'Hoquiam, Washington, où ils ont fait un traité avec la tribu de Natif américain de Quileute, que les Quileutes laisseraient les Cullen tranquille si la famille Cullen ne mordait aucun humain ou violation sur leur terre. Les Cullen étaient d'accord sur ce traité, et ont vécu dans la paix relative, par la suite ce fut au tour d’Alice et de jasper de les rejoindre suite à une vision de la jeune femme.

Ils partirent s’installer à Forks ou en 2004, ils rencontrèrent la jeune Bella. Qui après moult dangers encourus fit partie de leur famille. La naissance de Renesmée, leur fille entraina la mésentente avec les Volturi dont le conflit fut évité de justesse.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 28 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 20:42

Bienvenue a toi Carlisle Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 3767337278

Bonne chance pour ta fiche Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 20:48

Salut et bonne chance pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 21:05

CARLISLE Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 2312883081 .
Bienvenue Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, ma boite mp est là Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 21:23

Merci à vous trois Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 744883311

Je pense que c'est bon, en espérant que mon correcteur soit toujours aussi efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 21:26

Papy !!! Bienvenue parmi nous Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 21:48

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les vampires. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

Tu as super bien détailler et puis Carlisle, j'adore son histoire et le fait qu'il a toujours su se contrôler I love you . Bienvenue parmi nous (;.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... EmptyMer 28 Nov - 21:56

Merci Nessie Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... 2312883081

Merci beaucoup Bella Smile
Et je ne peux que t'approuver j'adore son histoire aussi (on s'en doutait pas xd), même si je dois avouer avoir hésité à m'inscrire avec Esmée. Au plaisir de se croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty
MessageSujet: Re: Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...   Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle | La sagesse commence dans l’émerveillement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlisle ▬ we're only as we strong as we're united
» (m) peter facinelli ↬ carlisle cullen.
»  « C’est toujours par la faim que commence un bon repas. » [ avec Carlisle ]
» Mary-Alice Andrews " il faut de tout dans une vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-