AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) andrew garfield - prénom(s) nom libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

(m) andrew garfield - prénom(s) nom libres Empty
MessageSujet: (m) andrew garfield - prénom(s) nom libres   (m) andrew garfield - prénom(s) nom libres EmptyMer 28 Nov - 21:59

Prénom P². Nom
Ft. Andrew Garfield
je suis né(e) le 17 mai dans la belle ville de Boston et aujourd'hui j'ai donc 21 ans, mais 19 ans d'apparence.. je suis un(e) vampire et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et sang animal. depuis plus d'un an je suis sans emploi et souvent on me dit que je ressemble à andrew garfield.
The Story
❧ x n'est pas très famille, donc au choix pour vous d'imaginer sa famille ( adopté, famille d'accueil, un seul parent, parents absents...) comme vous le souhaitez, mais il n'est pas proche de sa famille puisqu'il n'a pas hésité à quitter Boston pour devenir vampire.
❧ C'est un vampire majoritairement végétarien avec un bon contrôle de lui-même, mais il est encore jeune vampire et n'a jamais été "aidé" après sa transformation - ou alors très peu - donc il lui arrive lorsqu'il ne contrôle plus ses émotions ( colère, peur...) de se nourrir d'humains.
❧ Pour sa transformation, je vous laisse le choix de comment cela s'est passé, mais grosso modo il a fait des recherches pour trouver son "créateur". Mais il n'y a pas plus de lien que ça entre lui et le vampire qu'il l'a transformé.
❧ Il aime sa condition de vampire, même en premier lieu il l'a fait pour Aria et non pour devenir vampire à part entière. Mais il apprécie la vitesse et sa nouvelle force. Vous pouvez lui attribuer un don si vous souhaitez, mais pas de don d'"attaque" puisqu'il est avant tout plutôt pacifique.
libre. réservé. pris.

Aria J. Van Daele
Ft. Emma Stone
premier amour ↬ x et Aria se sont connus au Lycée, à Boston. Aria était nouvelle élève et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était très mystérieuse. X pourtant pas le genre sociable et populaire, fut intrigué par la jeune blonde et avec tout son courage l'aborda. Les premiers émois ne s'expliquent pas, x fut le premier amour d'Aria et vice versa, c'est donc tout naturellement qu'elle se confia à lui. Il était la première personne qui découvrait la drôle de condition de vie d'Aria, pourtant il ne prit pas peur - enfin peut-être à peu - mais il resta aux côtés d'Aria, s'intéressant d'avantage aux vampires - tout ce qui pouvait le rapprocher d'Aria et se faire accepter par sa famille - Sauf que la vie des Van Daele suivait un certain schéma, tous les deux ans ils déménageaient dans une autre ville pour ne pas attirer l'attention. Les sentiments amoureux d'Aria n'avaient aucun poids face à ce schéma. C'est ainsi qu'x et Aria se séparèrent. Cela fait à présent à peu près quatre ans que les deux jeunes gens ne se sont pas vus - ils se sont écrits pendant quelques temps puis x ne donna plus de nouvelles et Aria finit par se faire à l'idée qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre - La vérité est tout autre, dès qu'il eu fini le lycée, x quitta sa famille à la recherche de vampires. Il avait un jour entendus les parents d'Aria parler du fait qu'après le lycée, ils la transformeraient. Alors c'est tout naturellement que l'idée de devenir un vampire lui vint à l'esprit. Il voulait d'abord être transformé et apprendre à avoir le contrôle de son nouveau lui avant de retrouver Aria. Il lui a fallut deux ans, et encore aujourd'hui il lui arrive de déraper et de boire du sang humain mais majoritairement il se nourrit de sang animal comme les parents d'Aria. C'est à Forks qu'il a retrouvé la trace de son premier amour. Il vient d'arriver en ville et le choc risque d'être difficilement gérable pour les deux amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) andrew garfield - prénom(s) nom libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt smith - prénom(s) van daele.
» (f) karen gillan - prénom(s) van daele.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-