AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) karen gillan - prénom(s) van daele.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

(f) karen gillan - prénom(s) van daele. Empty
MessageSujet: (f) karen gillan - prénom(s) van daele.   (f) karen gillan - prénom(s) van daele. EmptyMer 28 Nov - 22:05

Prénom P². Van Daele
Ft. Karen Gillan
je suis né(e) le 06 mars 1916 dans la belle ville de Cardiff et aujourd'hui j'ai donc 100 ans, mais 24 ans d'apparence.. je suis un(e) vampire et mariée, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis à peu près vingt ans. je suis métier au choix et souvent on me dit que je ressemble à karen gillan.
The Story
❧ Son passé d'humaine vous ai tout à fait libre, même si je la voyais bien venir d'une classe assez pauvre. Ce qui fait qu'elle aurait été plus ou moins rabaissée et martyrisée lors de sa vie humaine, ce qui l'aurait poussée à être cruelle et sanguinaire après sa transformation vampirique.
❧ Pour sa transformation, j'imaginais qu'elle ai été transformée par son époux actuel, qui en plus d'être tombé sous le charme de la jeune fille, aurait été peiné par la condition de vie médiocre de la jeune femme. Il l'aurait alors transformée et l'aurait aidée à se venger de tous ceux qu'ils l'avaient martyrisée.
❧ Si jusqu'à l'adoption d'Aria, elle a toujours été sanguinaire, c'est surtout par rapport à son époux - lui ne voulant même pas envisager de se nourrir d'animaux - par amour et surtout pour ne pas le décevoir, elle adopta le même régime alimentaire mais encore aujourd'hui elle ressent encore une certaine culpabilité pour tous les humains qu'elle a tués.
libre. réservé. pris.

Aria J. Van Daele
Ft. Emma Stone
fille adoptive ↬ Y avait la mère d'Aria pour proie alors que celle-ci était encore enceinte et même si à l'époque avec son époux, ils étaient des prédateurs sanguinaires, Y avait encore quelques principes comme le fait d'attendre que sa proie est accouchée. Chose faite et après avoir sauvagement vidé leur victime de son sang, Y sur le point d'abandonner l'enfant devant un hôpital, se prit d'affection pour cette petite chose. Un instinct maternel se réveilla chez elle et elle prit la décision d'adopter l'enfant sans demander l'avis de son époux. Voilà comment Aria grandit au milieu d'un couple de vampire. Y et son mari prirent la difficile décision de devenir végétarien pour le bien-être de leur fille. L'idée principale du couple était d'élever l'enfant jusqu'à ses dix-huit ans et d'ensuite la transformer pour vivre en famille jusqu'à la fin des temps. Problème, Aria lorsqu'elle eu dix-huit ans, refusa la proposition de ses parents, trop heureuse de sa condition mortelle. C'est une décision difficile à accepter pour Y, mais elle ne perd espoir qu'un jour sa fille ne les rejoignent.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) karen gillan - prénom(s) van daele.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt smith - prénom(s) van daele.
» (m) andrew garfield - prénom(s) nom libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les futurs habitantes-