AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) matt smith - prénom(s) van daele.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Van Daele
Aria J. Van Daele
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 23
↬ à forks depuis : 27/11/2012

(m) matt smith - prénom(s) van daele. Empty
MessageSujet: (m) matt smith - prénom(s) van daele.   (m) matt smith - prénom(s) van daele. EmptyMer 28 Nov - 22:04

Prénom P². Van Daele
Ft. Matt Smith
je suis né(e) le 30 août 1881 dans la belle ville de Bruxelles et aujourd'hui j'ai donc 131 ans, mais 25 ans d'apparence.. je suis un(e) vampire et marié, d'ailleurs, je me nourrit de sang animal. depuis à peu près vingt ans. je suis métier au choix et souvent on me dit que je ressemble à matt smith.
The Story
❧ Son passé d'humain est totalement libre, tout comme sa transformation.
❧ Si vous souhaitez lui attribuer un don, c'est possible, dans ce cas j'imaginais bien un don d'attaque assez sadique comme il l'a longtemps été.
❧ Même s'il a beaucoup changé depuis qu'il est père, beaucoup de vampires le connaissent de par sa réputation de sanguinaire, alors je pense qu'il essaye de sauver les apparences face à des anciennes connaissances, autrement dit il n'assume pas pleinement être devenu un adorable agneau.
libre. réservé. pris.

Aria J. Van Daele
Ft. Emma Stone
fille adoptive ↬ A l'époque, lui et sa femme avaient pris en chasse une junkie londonienne sauf qu'ils s'étaient aperçus trop tard qu'elle était enceinte. Devant le désarroi de sa femme, Z a attendu patiemment pendant de longs mois que la jeune junkie accouche. C'est donc dans une ruelle de Londres qu'ils ont aidés cette droguée a donné naissance et dès que le bébé fut sortis, ils la vidèrent de son sang. Z n'aurait eu aucun scrupule à boire le sang du bébé mais sa femme avait encore des principes et ils décidèrent d'abandonner le bébé devant un hôpital. Seulement sa femme changea d'avis et prise d'affection pour l'enfant humain, décida de l'adopter. Z a alors tenter de la raisonner mais en vain. Dans un premier temps, il garda ses distances avec ce qu'il voyait encore comme un casse-croûte puis au fil des mois et des années, il prit à cœur son rôle de parent - peut-être encore plus que sa femme - mais le sevrage pour devenir un vampire végétarien fut très difficile pour ce sanguinaire, il lui fallut cinq pour arrêter complétement le sang humain. Aujourd'hui il est très proche de sa fille, et même s'il est quelque part blessé par le refus d'Aria de devenir vampire, il l'accepte - beaucoup mieux que sa femme - parce qu'il ne veut en aucun briser la complicité qu'il a avec sa fille, alors peu importe ce que cela lui coûte, il ira toujours dans le sens de sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt smith - prénom(s) van daele.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) karen gillan - prénom(s) van daele.
» (m) andrew garfield - prénom(s) nom libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-