AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:10

Mary-Alice H. Andrews
Ft. Zooey Deschanel
je suis né(e) le 23 Septembre 2006 dans la belle ville de Forks et aujourd'hui j'ai donc 7 ans. je suis un(e) Hybride et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et nouriture humaine. depuis 2 ans je suis étudiante en lettres et langues et souvent on me dit que je ressemble à Zooey Deschanel.
Behind the screen
Je m'applle Mégane mais on m'appelle Lilice. J'ai 20 ans et j'ai découvert ce magnifique forum grâce à PRD. Enfin, mon personnage est un inventé.



Dernière édition par Mary-Alice H. Andrews le Ven 30 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:11


This is my story
Mary-Alice n'a jamais connu sa mère. Eneffet, sa mère était humaine et son père un Vampire. Mary, l'humaine qui l'a mise au monde a donc succombé à son accouchement des plus horribles. La jeune fille a donc vécu les premières années de sa vie avec son père, qui prenait vraiment soin d'elle, comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux.
Etant hybride, Mary-Alice, qui avait hérité du prénom de sa mère, grandit très rapidement. A 5 ans par exemple, elle avait déjà l'apparence d'une jeune fille d'une quinzaine d'années. Elle s'est aussi découvert très jeune un pouvoir : la télékinésie. Par le simple fait de la pensée, elle peut faire venir à elle n'importe quel objet. Elle ne sait pas trop encore comment controler son pouvoir qui est accentué par la colère, la peur ou la tristesse.
Au fil des années et lors de ses 6 ans, Mary-Alice devint orpheline. En effet, son père, le dernier membre de sa famille qui lui restait, fut décapité par un loup, qui l'avait surpris en train de s'abreuver du sang frais d'une jeune femme. Mary-Alice avait alors assisté à la scène, avec un air horrifié sur le visage, impuissante, laissant son père succomber. Depuis ce jour, elle s'est d'ailleurs promis de se venger des loups garous...
Du moins, c'est ce qu'elle se disait avant qu'elle ne rencontre sa moitié : Adam. Il s'agit en réalité d'un loup garou, victime d'imprégnation. Depuis, le monde de Mary ne tourne plus qu'autour de ce dernier. Elle aimerait d'ailleurs en savoir plus à propos de cette imprégnation. Elle a entendu parler d'un cas similaire dans la famille Cullen. Peut être que si elle parvenait à prendre contact avec eux, elle serait rassurée, qui sait ?


Dernière édition par Mary-Alice H. Andrews le Sam 1 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:14

Ton choix est vraiment super I love you .
Bienvenue et courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Mary-Alice Andrews 762145191 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:19

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 54
↬ à forks depuis : 28/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:24

Bienvenue Mary-Alice,

Zooey c'est du bon choix d'actrice ça aussi,
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:36

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 21:07

Il te manque de changer une image dans le poste de l'histoire avant que je puisse te valider I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Alice Cullen
Alice Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 178
↬ à forks depuis : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : » En forêt avec Jasper

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptySam 1 Déc - 11:34

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames.lebonforum.com
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptySam 1 Déc - 17:26

Merci

Voilà j'ai rajouté le ava sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S-Cullen
Isabella M. S-Cullen
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 192
↬ à forks depuis : 16/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyDim 2 Déc - 13:26

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les hybrids. Maintenant que tu rejoins Breaking Love, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Mon avis

Un autre hybride Mary-Alice Andrews 2312883081 . J'ai bien aimé ta fiche et puis il nous faut un lien (;.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakinglove.forumactif.org
Jesse M. Stevens
Jesse M. Stevens
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 52
↬ à forks depuis : 27/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyDim 2 Déc - 18:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-books.forumgratuit.be/
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyDim 2 Déc - 19:44

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary-Alice Andrews " il faut de tout dans une vie"
» Départ d'Alice
» Alice & Jane Ҩ did you miss me ?
» Alice et ses envies de vampire !
» (f) ashley greene ↬ alice cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-