AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:10

Mary-Alice H. Andrews
Ft. Zooey Deschanel
je suis né(e) le 23 Septembre 2006 dans la belle ville de Forks et aujourd'hui j'ai donc 7 ans. je suis un(e) Hybride et célibataire, d'ailleurs, je me nourrit de sang humain et nouriture humaine. depuis 2 ans je suis étudiante en lettres et langues et souvent on me dit que je ressemble à Zooey Deschanel.
Behind the screen
Je m'applle Mégane mais on m'appelle Lilice. J'ai 20 ans et j'ai découvert ce magnifique forum grâce à PRD. Enfin, mon personnage est un inventé.



Dernière édition par Mary-Alice H. Andrews le Ven 30 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice H. Andrews
Mary-Alice H. Andrews
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ à forks depuis : 30/11/2012

Mary-Alice Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Mary-Alice Andrews EmptyVen 30 Nov - 20:11


This is my story
Mary-Alice n'a jamais connu sa mère. Eneffet, sa mère était humaine et son père un Vampire. Mary, l'humaine qui l'a mise au monde a donc succombé à son accouchement des plus horribles. La jeune fille a donc vécu les premières années de sa vie avec son père, qui prenait vraiment soin d'elle, comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux.